| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 18:39:08 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Poly | Qui renseigne le kilométrage au SIV ? |
gsi spirit | C'est les infos remontés par les centres de contrôle technique Message édité par gsi spirit le 22-06-2021 à 19:56:55 |
Jambonherta | Avec son compteur à 5 chiffres rien pour ma ka de 1997 sur histovec, par contre elle semble crit'air 3 ps: pour les ref de pièces j'ai appelé ford qui a été fort aimable. Le prix mister auto semble bien bas comparé au prix de la pièce sur le devis de feu vert Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 22-06-2021 à 20:05:25 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2021 à 14:08:21 ![]() Je vais plus rien acheter chez Oscaro, je pense.
|
Sen2o |
chaced |
J'ai commandé 5L d'huile, la poste a du refaire l'emballage... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 15:32:22 ![]() ![]() |
RomainD2 | Je suis tombé par hasard sur cette chaine qui propose de nombreuses vidéo de mécanique, par véhicule, et notamment pour la Clio IV que je possède Deux vidéos m'ont intriguées, la première, sur le nettoyage de la vanne EGR : https://www.youtube.com/watch?v=J13 [...] g&index=26 Ils indiquent de la nettoyer périodiquement, mais je n'ai jamais vu ça dans le carnet d'entretien. J'ai atteint les 145 000 km, est-ce que cela vaut le coup de procéder à ce nettoyage en préventif, où on attend les premiers soucis ? Idem pour les bougies de préchauffage : https://www.youtube.com/watch?v=vA9 [...] g&index=11 Est-ce que cela vaut le coup de les changer en préventif ? Ou risque de faire quelque chose de mal, et donc tant que cela fonctionne, on ne touche pas ? ^^ En vous remerciant ! Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 23-06-2021 à 18:10:27 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kiks |
Ils ne vont quand même pas te dire de nettoyer quelque chose pour lequel ils te demanderaient 800+€ lorsqu'il tombera "en panne" Traduisez "en panne" par "nécessite un simple nettoyage" Perso, sur mon 2.0 TDI CR, chaque année, je nettoye le boitier papillon + le collecteur d'admission. https://youtube.com/watch?v=jN2pg906LEo Message édité par Kiks le 23-06-2021 à 19:33:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
blood_sam rien |
|
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 24-06-2021 à 08:49:24 |
nhemles Mort aux assistés | Possible. https://www.youtube.com/watch?v=R8yoZbCVDm0 Ou carrossier. Message édité par nhemles le 24-06-2021 à 08:56:02 |
spacemaster2 ✌ | La je pense que non,c'est quand même bien enfoncé et en plus sur un arrondi.. |
Jambonherta | debosselage sans peinture, rapide, efficace, pas cher |
spacemaster2 ✌ | Débosselage sans peinture,le résultat risque de ne pas être parfais vu l'endroit et la taille de l'impact |
gsi spirit | Tu peux te rapprocher de ton assurance, ils ont parfois de bonnes adresses |
Aslan117 | Merci à tous pour vos réponses, le temps de faire quelques recherches et le gars a déjà vendu la voiture je suis deg... |
Jambonherta |
sur l'aile, accès facile en plus. J'ai eu à le faire 2 fois sur un coffre de 206 (jamais compris comment et qui l'avait fait). Résultat impeccable. |
Jambonherta | Pièces commandées mardi 21h, reçu un filtre hier et le reste ce matin (expédié hier). Bravo mister auto! |
chaced |
Contacteur marche arrière sur la boite ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 13:54:35 ![]() Peut être le contacteur de feu de recul.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2021 à 13:55:17 |
bubblegum |
|
chaced | https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] ionne-pas/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bubblegum |
|
chaced |
Si le capteur est sous le niveau du bouchon de remplissage oui. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Perso je le fais avec ce truc : https://www.bricodepot.fr/nimes/pom [...] /prod4398/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 14:46:24 ![]() Sur ma Clio I, je pouvais remplir la boite (Jxx) avec un tuyau et un entonnoir par le dessus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2021 à 14:46:45 |
bubblegum |
Message cité 1 fois Message édité par bubblegum le 26-06-2021 à 15:17:59 |
hyperboleske | Bonjour |
Kiks |
Quand tu dis "vérif fusible", c'est une vérif visuelle ou au multimètre ? Des fois, on peut s'apercevoir que le fusible est OK (filament toujours intact) mais en regardant les pattes , on s'aperçoit qu'elles sont recouvertes de merde (et ne conduisent plus correctement le courant électrique) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bubblegum |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 18:23:52 ![]() Il faut les essuie-glaces auto, non ? Ou ça fonctionne quand même sans ? Je demande, je suis passé d'une Clio I RN à une Twingo II équipée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2021 à 18:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |