| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 19:06:43 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zeurayne ex linfield/therayn |
Édit : https://www.google.com/amp/s/www.to [...] voler/amp/ Je suis persuadé qu'un mec qui code et sais utiliser un système de gestion écu peux le faire. Édit 2 : sur la E30 j'avais un coupe circuit de l'allumage avec un petit boîtier bip tout con. Donc surement instalable en série sur l'arrivée électrique de la pompe de gavage Message édité par zeurayne le 27-03-2021 à 09:47:18 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
chaced |
Sur les 1er tdi, 1z et agr, ça claquait bien a froid le temps que l'huile monte. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-03-2021 à 10:18:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
axklaus |
|
blood_sam rien | Je suis en train de monter de nouvelles chemises sur un bloc, problème ce sont des ensembles chemises pistons et l’axe se promenait dans la chemise, complètement débile de la part du fabricant mais bon. Résultat j’en ai 3 sur 4 qui ont une ou deux marques d’impact à l’intérieur, ça se sent à l’ongle, j’ai peur que ça soit dans la course du piston et des segments. Ébavurage au papier fin, risque ou pas ? Ou demande de retour, mais bon si c’est pour recevoir la même chose...
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-03-2021 à 11:37:35 |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 11:33:50 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 11:46:53 ![]()
Mais logiquement, si tu vires le bourrelet, même s'il reste un mini cratère, ça doit pas poser de problème. Si ça peut te rassurer, il y a déjà eu des cylindres de ce genre : Après il faut voir la tête et la profondeur de tes marques. Car un axe qui tape le cylindre doit pas laisser un mini cratère circulaire à peine visible une fois le bourrelet viré. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2021 à 12:03:14 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
spacemaster2 ✌ | Non,puis c'est un bricolage dangereux,la pompe risque de se couper n'importe quand |
Message édité par Eddy_60 le 27-03-2021 à 14:00:08 |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 19:09:34 ![]() Comme celui que j'ai posté, non. Porsche 356, cylindre alu chromé, je crois. En général, ce sont les traces de l'honoir qui jouent ce rôle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2021 à 20:11:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 21:16:30 ![]() Déglacer/virer de légères traces |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Dans le cadre d'une réfection moteur complète. C'est pas souvent quoi. |
Pascal_974 | Bonjour,
|
spacemaster2 ✌ | Slt, les traces vertes c'est possible,mais les rayures non.
|
Pascal_974 | Merci je vais tester. Pour 6€ je ne perds pas grand chose. |
chienBlanc | De retours sur le Mecarun P18 ?
|
aout |
Merci, ça sera du Leclerc donc! En allant vérifier sous l'auto (207) pour voir un peu où se situaient les éléments pour la vidange, on s'est aperçu que l'échappement (si je dis pas de bêtise) est bien rouillé et il semble même avoir un espèce de pansement Un échappement comme ça sur une bagnole de 11 ans c'est à changer d'urgence ou c'est "normal" au vu de l'âge. Ce qui est étonnant c'est que la sortie derrière elle semble plutôt ok et pas plus atteinte par la rouille que ça. On a déjà fait environ 700 bornes avec la voiture sans problèmes (vraiment très agréable) mais on s'apprête à faire un petit voyage d'environ 1000kms donc on va faire en sorte de prendre les devants Message édité par aout le 28-03-2021 à 23:20:48 |
M300A |
J'ai eu un 1Z il ya... longtemps --------------- :wq |
zeurayne ex linfield/therayn | Il n'a rien du tout ton échappement là. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aout |
Message édité par aout le 29-03-2021 à 00:27:22 |
chaced | L'egr chez glb A part l'erreur : elle sert a rebruler les gaz d'échappement, c'est plutôt clair, même si voir parler quelqu'un dans le vide est chelou. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zeurayne ex linfield/therayn |
zeurayne ex linfield/therayn | Tu chauffe au décapeur, ou tu bombarde de nettoyant frein au choix Edit : quand il s'agit de surface vitré sans peinture moi je prends un linge de mecanique je l'imbibe de produit que je pose dessus et j'attends Message édité par zeurayne le 29-03-2021 à 11:22:31 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Sèche cheveux |
HaiDZ On en a gros ! | C'est collé sur l'intérieur du par brise et de la lunette arrière, donc je peux pas "poser" |
|
gmund |
Chauffer sert à ramollir la colle du sticker donc tu vas probablement galérer un peu à tirer dessus mais ça va grandement faciliter la tâche. Tu devras sûrement virer des résidus de colle derrière Message cité 2 fois Message édité par gmund le 29-03-2021 à 12:11:44 |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai de l'acétone, pour la colle ça pars tout seul Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 29-03-2021 à 13:09:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |