| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 07:16:58 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
lancevo7 | puis 5mn toute les 2/3h ca le temps de refroidir |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok merci. |
chaced |
mikamika |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel | D'ailleurs ça vous paraît logique que les 2 démarrages après le changement des bougies de préchauffage soient un peu bizarres avant que tout redevienne à la normale ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
spacemaster2 ✌ | La batterie et le démarreur donc non,il faut tester si le jus arrive aux bougies,et si oui,changer les bougies |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:43:34 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
spacemaster2 ✌ |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
Pascalo974 Pentax error |
|
chaced |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 09-02-2021 à 14:51:53 |
chaced |
gsi spirit | 13L/2990 kms d'Adblue pour 9L/100kms de mazout Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 09-02-2021 à 14:52:38 |
chaced |
gsi spirit |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je suis tombé là-dessus cette semaine, c'est peut-être la même philosophie --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai vu la même avec Ducati, je pense que c'est complètement monté de toutes pièces --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
ça fait maintenant 23k km que je fait boire 100% d'ethanol à mon D4F (1.2 16V 75ch) de ma Clio III de 2011, été comme hiver (même en ce moment avec des températures par -5°C). ça a vraiment un intérêt de reprog pour l'E85 ? Sur ces 23kkm elle a bu en moyenne 8,5L/100km.
Message cité 4 fois Message édité par letrouveur le 09-02-2021 à 22:55:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
trashfrann Maître Poireau |
Au final ça tombe encore au meilleur moment avec du -10 et de la neige dehors |
manisque |
L'idée n'est pas d'attendre un code d'erreur vu que ça risque d'en donner qu'une fois trop tard mais de lire ce que donnent les capteurs. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
hecube La ruse est finaude ! | Rien ne vaut un bon jeu de roues neige et de roues été.
Message édité par hecube le 10-02-2021 à 11:16:28 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Batou | Hello Une idée lumineuse pour dégeler un cable de frein à main de 307 SW ? A part attendre qu'il fausse > 0° Message édité par Batou le 10-02-2021 à 13:53:07 |
lancevo7 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Merci pour vos réponses ! Message cité 3 fois Message édité par letrouveur le 10-02-2021 à 15:23:18 |
gsi spirit |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | question, il existe des spray pour nettoyer un cata en P0420?
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-02-2021 à 16:48:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |