| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 10:41:30 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fufu67 |
Je fais idgarages régulièrement, les devis sont respectés et le travail est fait. Je couple avec des bons groupon/veepee ou code promo, c'est encore plus intéressant. Et en cas de problème, le site fait la médiation. J'ai vu qu'il annoncent une garantie étendue de 5ans mais je ne sais pas ce que ça vaut. |
spacemaster2 ✌ |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 03-02-2021 à 20:00:04 |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK merci j'essaierai idgarages à l'occasion! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lapattefolle | Sur les modèles basiques le starter c'est un volet à l'entrée du carbu donc ya rien de choquant à faire ça en effet |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 10:06:18 ![]() ![]() |
gsi spirit |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 06-02-2021 à 18:07:26 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 18:06:09 ![]() L'autre truc chiant, c'est qu'en général, ça colmate bien le radiateur d'habitacle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2021 à 18:07:54 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 06-02-2021 à 18:10:02 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
blood_sam rien |
Faut juste espérer que rien n'ai souffert de ce manque d'entretien. Message édité par blood_sam le 07-02-2021 à 09:43:33 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
chaced |
Astuce de r5/4L, st marc cristaux de soude (a diluer avant dans de l'eau chaude) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Généralement c'est de la boue qui circule quand tu fais ça sur une r5 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 13:04:07 ![]()
Même si le produit agit vraiment sur les dépôts de rouille*, il faut qu'il circule pour fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 13:13:30 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 07-02-2021 à 13:26:04 |
footeur81 | Hello, j'entretiens ma vieille rougne depuis quelques années chez un garagiste du coin, qui à tendance à ne pas pousser à la consommation. Ma rougne à 15 ans et 270000, et c'est moi qui vais lui demander de changer les amortos + coupelles, et silents blocs avant (ces pièces sont à priori d'origine). Bref, je cherchais une liste des pièces d'usure sur une voiture, avec une indication de durée de vie avant changement, et je trouve rien de complet (avec par exemple les silents blocs tous les 80K). Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 08-02-2021 à 10:36:31 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
quand il lache ça ne passe plus le contrôle technique car la dysimétrie droite gauche est trop importante. par contre 2 pompe a vélo symétrique ça passe sans problème (sauf si ça pisse l'huile) Message édité par chaced le 08-02-2021 à 14:45:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sur ma rougne, les amortisseurs étaient, de l'avis du chef d'atelier Renault, en mauvais état à 94'000 km (achat). Pour estimer l'état des amortisseurs, il n'y a pas de test normalisé, car chaque voiture a un comportement de suspension propre.
Personnellement, à 15'000 km après le changement des amortisseurs, j'ai encore 0% de dissymétrie, sur les deux essieux. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 08-02-2021 à 14:38:38 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 22:08:58 ![]() Avec la TRS, j'ai commencé à sentir une réelle différence en arsouille dès 80 000. |
Pantoufle_man Force tranquille | coucou, j'ai un problème d’essuie glace sur mon scénic 2: le balai ne se plaque pas complètement coté passager, la pluie reste sur la partie haute du côté passager. J'ai déjà changé les balais mais ça n'a rien amélioré. Ça ne me gêne pas pour la visibilité. J'ai lu ici et là que ça serait un problème connu et qu'il faille changer des roulements, d'ailleurs on trouve des kits de réparations avec 2 roulements et 2 vis, mais j'ai pas compris où se faisait la réparation. Quelqu'un connaît le problème? Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 08-02-2021 à 23:28:08 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 23:37:07 ![]()
Symptoms of the fault https://youtu.be/QFcyQ2AboVA?t=46 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 00:13:39 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |