| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Il me semble que tu as la version berline, le roulement est pressé dans le tambour. Une fois que tu as sorti le cache et l'écrou, tu vas devoir sortir le tambour (et potentiellement batailler avec la rouille), sortir un circlip, puis arracher le roulement à la presse ou avec un extracteur. Ensuite tu fais pareil dans l'ordre inverse en pressant bien sur la cage externe, en faisant attention à bien monter le C-clip et en serrant bien le moyeu à 175Nm (le cache est relou à installer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Foxus666 | man-x69 tu me met le doute...
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-01-2021 à 17:05:41 |
gsi spirit | Si tu veux tout inclus il te faut un tambour neuf complet ! @Leoben76 j'arrive pas a trouver d'info concernant tes lambda ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 15-01-2021 à 17:08:44 |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'avoue que je suis assez d'accord : GBRNR n'est pas une source réellement fiable, dans la mesure
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Leoben76 |
Message cité 1 fois Message édité par Leoben76 le 16-01-2021 à 12:34:34 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 11:08:22 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
|
jln2 |
Il ne semble pas avoir de ligne HS puisque la totalité de vitrage reste embuée. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 16-01-2021 à 14:39:55 |
Shinseiki Poti Blagueur | 1h30 pour régler le frein a main, bordel ils auraient pu foutre le rattrapage automatique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Même avec le rattrapage auto faut parfois régler |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 16:03:49 ![]()
|
jln2 | Oui. Alors, j'ai vérifié le faisceau de coffre, a priori rien de coupé et tout fonctionne (3e feu STOP, essuie glace, fermeture). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-01-2021 à 18:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 18:48:29 ![]() Dans ce cas, la puissance est trop faible. Choix du constructeur. |
gsi spirit |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Foxus666 | Je ne sais pas quel outils d'extraction de roulement choisir, par rapport a mon roulement situé dans le demie tambour de frein de ma roue arriere, celui la :
Message édité par Foxus666 le 18-01-2021 à 22:38:37 |
gsi spirit | Ni l'un ni l'autre ne te seront utiles ...
|
Shinseiki Poti Blagueur | Après j'sais pas où t'habite mais le plus simple c'est quand même de filer un petit billet au garage multimarques du coin et de faire le changement a la presse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
spacemaster2 ✌ |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Aslan117 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dans le menu de la commande centrale, tu peux désactiver la climatisation, ce qui permet de faire tourner la ventil' sans déclencher le compresseur, ca peut faire un diag de plus (sinon la clim auto s'active dès que le ventilo tourne) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-01-2021 à 15:22:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Foxus666 | Si j’achète cette mallette pour roulement tambour :
Message édité par Foxus666 le 19-01-2021 à 15:35:33 |
spacemaster2 ✌ |
|
Aslan117 |
|
Foxus666 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 20-01-2021 à 08:56:21 |
chaced |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
gsi spirit | C'est quoi comme bagnole ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |