| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 22:52:15 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nic011 | OK merci |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nic011 | Ah oui OK je vois de quoi tu parles, merci |
elbarto |
C'est pas évident, il vaut mieux avoir une revue technique qui explique la procédure pour les batteries stop and start, http://www.kangoovoit.com/fonction [...] rt-35.html il y a quelques tutoriels vidéos : Message édité par elbarto le 10-12-2020 à 00:27:16 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-12-2020 à 06:22:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spacemaster2 ✌ | Le Stop & start,la pire invention en automobile,le tueur de batterie.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 09:46:34 ![]() ![]() |
nerosso |
Message édité par nerosso le 10-12-2020 à 11:53:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | Je confirme pour le tuyau de dégazage, j'ai failli casser le mien sur ma Clio. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
ça bouffe bien le démarreur aussi sauf a avoir un truc bien conçu via alterno démarreur style eHDI. c'était top, mais certainement trop cher a produire, le blue hdi est revenu a un stop/start classique. Message édité par chaced le 10-12-2020 à 13:15:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lumi |
Merci ! --------------- |
devushkai | Bonjour, Avez-vous une idée ? C'est un peu problématique en Bretagne Message cité 1 fois Message édité par devushkai le 10-12-2020 à 14:27:43 |
nerosso | Moteur d'essuie-glace en train de mourir, j'ai eu ça aussi sur la Meg 2 il y a quelques semaines |
elbarto | Il y a un tutoriel pour réparer un moteur d'essuie-glace : C'est pas évident, il faut être patient et avoir de la méthode pour remettre en état les éléments du moteur électrique. Une autre solution c'est d'aller dans une casse-auto pour acheter un moteur d'essuie-glace d'occasion, puis d'avoir le manuel technique de la voiture (revue "manuel Haynes" ) pour être capable de les démonter et de les monter. Message édité par elbarto le 10-12-2020 à 14:49:25 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
nerosso |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | En effet. Ensuite effectivement j'ai eu un souci car après avoir fixé le moteur je n'avais pas remonté le bras articulé du mécanisme dans la bonne position. Il faut donc bien remonter le bras articulé qui transforme la rotation du moteur en va-et-vient. Sur mon remontage j'ai un petit décalage sur la position, du fait que pour serrer, j'avais besoin de faire passer ma douille de 13 à l'endroit exact où le bras bras du mécanisme doit se situer en position de repos. Du coup mon essuie-glace quand il commence un cycle, commence par légèrement redescendre avant de monter, et n'atteint donc pas tout à fait le flanc du pare-brise à son maximum. Je m'en contente, j'ai pas envie de me casser les burnes à redémonter (et d'acheter une douille crowfoot) juste pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 10-12-2020 à 16:49:27 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 16:50:07 ![]() J'ai rien de tout ça, et j'ai déjà démonté les bras d'essuie-glace de 3 voitures dont 2 vieilleries sans rien abimer. Avant d'investir, il faut essayer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 16:51:23 |
gsi spirit |
|
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Double-vé-dé-quarantisation de rigueur, bien sûr. |
chaced |
gsi spirit |
A l'avant j'utilisais un arrache au début en apprentissage, après ca a été fini Message édité par gsi spirit le 16-12-2020 à 11:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:05:47 ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:12:25 ![]() |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:13:46 ![]() J'irai m'en procurer un second en casse avant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 17:14:31 |
chaced |
nerosso |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 17:54:24 ![]() |
nic011 | Bon pour mon frein qui frotte, j'ai démonté l'étrier, le problème vient bien des colonnettes de frein :
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 21:34:04 ![]() Petit problème sur ma saxo : par temps froid lorsque je la laisse tourner au bout de quelques minutes elle cale. D'où cela peut venir ? Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |