| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:41:02 ![]() ![]() |
cisko |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaip mais bon, on va aller au plus haut --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
canaille beyond the limits | pneus en bon état ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dethecus Addicted to Golf | Alors 83000km (tout rond --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
itcouldbesweet Aller simple | Si ton train est en carbone oui. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 19:38:29 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonjour. J'ai un petit problème avec ma megane 1 1.9dTi. Ce matin je roulais tranquille en ville, quand, en redémarrant à un feu rouge, au moment de passer la seconde, j'ai senti un léger à-coup. Tout de suite après j'ai pu entendre un genre de "tactactac" provenant du moteur. Le bruit est régulier, son rythme suit le régime moteur, et il est très peu audible au ralenti. a part ça, la voiture semble fonctionner normalement.
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 10-06-2006 à 13:40:59 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca sent le decallage de la courroie de distrib. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Elle est vieille ta distri ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai fais à peine 3000 km depuis le remplacement de la courroie... |
Bennoip | Bah si elle a mal été monté, ça doit suffir. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oui c'est ce que je me dis. L'avantage c'est que si c'est un mauvais montage, je vais rien payer là |
pyrojb | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par pyrojb le 12-06-2006 à 13:28:31 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel est ton modèle de voiture ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pyrojb | c'est un petit diesel |
canaille beyond the limits |
pyrojb | je n'ai pas encore donné mon accord pour réparer...
|
canaille beyond the limits | béh va voir un autre garage, 25 avis vallent mieux qu'un --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pyrojb | oui mais la voiture est dans ce garage a 100 bornes de chez moi... |
canaille beyond the limits | en effet, ça rends la chose moins évidente.
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pyrojb | C'est le mec de la dépaneuse qui a écrit ca, il était au courant de toute l'histoire... je l'ai laissé faire
|
alfox1 Geek a la retraite | Pour moi ca ressemble a un calorstat resté en position fermé, mais a prendre avec des pincettes hein. |
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à dire comme alfox1, mais ptet un combo avec la pompe à eau (quoique tu as dit que ça ne coulait pas au début quand tu t'es arrété ... et que c à force de bouillir que ça a laché Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-06-2006 à 23:36:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits | faudrai inciter le garageot à commencer par changer le calorstat alors. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
alfox1 Geek a la retraite |
|
canaille beyond the limits | une roue libre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
alfox1 Geek a la retraite | Voila, j'ai retrouvé le post, on voit tres bien comment ca fonctionne:
|
pyrojb |
|
spip94michael94 | Salut!
|
itcouldbesweet Aller simple | Pê l'allumage. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | re |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une crasse --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
canaille beyond the limits | filtre a gazole en bon état ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |