| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:43:20 ![]() ![]() |
dje33 | Il doit compter sur les revenus youtube/ les sponsors pour financer la réparation.
|
chaced |
vu la merde pour sortir le moteur mais qu'elle idée ce choix de caisse lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 | C'est une Citroën. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je crois qu'à un moment, on s'est tous dit "mais quelle merdasse cette bagnole de merde" --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chimm |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:14:59 ![]() ![]() |
manisque |
Bah le cahier des charges est d'avoir un moteur "puissant" qui respecte des normes de pollution et rentre dans la baie moteur.
Un paquet de voitures sont assemblées sur une ligne avec la caisse qui est posée sur l'ensemble moteur + train avant (parfois même avec le train arrière, le réservoir et l'échappement sont montés en même temps). Il y a aussi des caisses dont la face avant ne se démonte pas complètement et qui rendent la dépose du moteur par le haut difficile.
C'est un V6 transversal, l'accessibilité est pourrie dans tous les cas (pas mieux avec un Boxer longitudinal de Subaru). Au mieux il pouvait approcher la culasse avant, mais c'est mort vu le bordel autour. Finalement c'est cool les 4 cylindres atmo, juste assez complexes pour que ça marchfor (sans abuser --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour une aussi longue période, je débrancherais au moins le moins de la batterie --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nerosso |
|
remanon | Clairement, j'ai un bon souvenir de la distribution sur la clio 2 1.4 16V...
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 21-03-2020 à 10:37:49 --------------- Id psn : remanon |
gsi spirit | Alors que, dans l'ensemble, ça reste assez simple à faire ... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
nhemles Mort aux assistés | Se méfier des moteurs où le calage est impératif cause poulie(s) non clavetées. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
remanon | Cet été, je remplace la distribution sur mon alfa gt 1.9 jtd 150.
--------------- Id psn : remanon |
Shinseiki Poti Blagueur | Vidange faite, si je tenais le connard (moi) qui a serrer comme un âne le filtre a huile je lui ferais bouffer ses outils --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-03-2020 à 12:48:27 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spacemaster2 ✌ |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fufu67 |
Tu viens de me faire penser que j'ai oublié d'acheter un filtre à huile. J'ai racheté un bac pour récupérer l'huile, l'huile, joint du bouchon... Je vais commander ça rapidement avant que les livraisons soient interrompues. |
MajoriteSilencieuse iel | Le problème va se poser pour les déchetteries, il va falloir stocker les déchets |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 15:29:10 ![]() |
gmund |
|
fufu67 |
J'ai deux batteries à aller déposer en déchetterie depuis 2ans, un bidon d'huile en plus |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 21-03-2020 à 17:14:15 |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-03-2020 à 17:39:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chimm |
|
spacemaster2 ✌ | J'ai vu des petits garages de cambrousse qui en hiver se chauffent en faisant brûler de l'huile de vidange dans des espéces de poêles |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsi spirit | C'est ce qu'on faisait dans le premier garage où j'ai débuté. Ca chauffait 1M autour du poele maxi et fallait le démarrer au mazout tous les jours !
|
chimm |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |