| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/sRZktwv/20190707-201418.jpg Je suis sur le bon topic? --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:20:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça a quand meme l'air salement rouillé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Makaveli_ | C'est juste un peu de rouille --------------- Humanity is overrated |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bertrand_205champion |
|
Cosmolem | Si ça parle de corrosion sur le rapport du CT, c'est mort. Message édité par Cosmolem le 07-07-2019 à 22:53:34 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cosmolem |
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 23:44:10 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spacemaster2 ✌ | La vache,elle a un cancer du longeron la non? Message édité par spacemaster2 le 08-07-2019 à 09:35:20 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
manisque |
Saleté de guez Je l'ai pris pour aller sur l'autoprout, ça roule beaucoup mieux qu'avant, puis une fois le péage passé, j'entends un couinement de roulement sur la fin qui s'entend bien entre 100 et 120km/h Je l'entends beaucoup moins en 4ème, mais je suppose que le bruit du moteur le couvre. Tourner le volant ne change rien, mais lâcher l'accélérateur ou débrayer supprime le bruit. J'ai peur que ce soit un roulement dans la boite (je n'ai pas vérifié le niveau d'huile depuis longtemps, mais si ça suinte, c'est qu'il en reste, et puis les synchroniseurs passent comme du beurre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dulos | Bonjour à tous....
Message cité 3 fois Message édité par Dulos le 08-07-2019 à 12:48:52 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sur les TU1 la purge est un peu chiante, question peut être naïve mais as tu bien effectué la purge comme indiqué dans le manuel ? (3 points de mémoire). Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-07-2019 à 12:57:12 --------------- In aligot we trust. |
Dulos |
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 08-07-2019 à 13:30:24 |
spacemaster2 ✌ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dulos | Merci pour vos réponses.
|
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | Oui,aprés c'est des histoires de dilatation,ça peut fuir qu'a chaud oui. |
reven04 | Salut, aujourd'hui un garagiste m'a dit qu il ne pouvais pas faire de paralelisme si mes pneus étaient trop usé, vous en pensez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 09-07-2019 à 03:55:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu as une Renault ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bitubo GT Turbo Addict | bsoir, ça goutte en dessous de l'échangeur huile-eau a priori j'ai l'impression que ça vient bien de l'échangeur , je n'ai repéré aucune trace d'eau au dessus du bloc il y a un joint sur ce truc ? ou ça peut venir directement de l'échangeur qui est fendu quelquepart ? merci photo cliquable Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-07-2019 à 21:17:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
reven04 |
ojojlespirit |
|
spacemaster2 ✌ |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
ça dépend si ils sont usé en crabe ils vont fausser le para. si ils sont usé plat, ils n'y a pas besoin de para. Le CT tant qu'ils ne sont pas au témoins sur toute la largeur, ils s'en foutent de la tronche de l'usure. (sauf a avoir du neuf extérieur lisse intérieur bien sur) Message édité par chaced le 09-07-2019 à 10:16:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ploumm | J'ai commandé de la peinture chez mon concessionnaire, ils m'ont envoyé ça en plus (un clear lacquer):
|
memaster M.arc a volé mon 62 | prends un bout de tole et teste --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacemaster2 ✌ | C'est surement du vernis a mettre une fois la peinture séche,pour que ça brille. |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |