| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 12:48:51 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | tu te forces à ecrire avec word avant de répondre ? |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | Volp Opt, t'es bon pour aller chez Carglass ou demande bouletmon, il a le meme probleme sur son kart ! mdr |
lunix546 | +1 pour guismo lol |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | merci the_warrior la réponse est clair !! |
Volp Opt | Ok merci pour vos réponses |
shockley | dans les centres auto, ils vendent de la colle spéciale pour retro interieur
|
Volp Opt |
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 13:06:28 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Maître cylindre de frein défecteux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sebastino29 |
|
Bitman STAY APART | sauf si c'est le maitre cylindre |
boulaymon | ben si les tambours sont ovalisés, ou que le MC est HS, si |
Bitman STAY APART | bah les tambours c'est rare, le MC par contre ca m'est arrivé ya 10 ans sur mon AX, ca m'avait couté 700 balles en casse |
Sebastino29 |
|
boulaymon |
|
Bennoip | 700 fr à la casse c'est cher. Neuf selon la caisse ça va de 100 à 250 (peut etre plus sur certain modèle), ah mon avis sur une AX ça serait plutot vers les 100. Faut regarder là dessus pour avoir une idée du prix.
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 26-04-2006 à 14:24:41 |
shockley |
Message édité par shockley le 26-04-2006 à 14:28:26 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bitman STAY APART |
|
Bennoip | Ha forcement si tu inclus le montage, c'est pas pareil. Moi je parlais du prix de la pièce. |
Bitman STAY APART | voila |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
beecher | mais je vois qu'on a eu un pti bouffon schyzo ici ...
|
boulaymon |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | Dedicace a toi Beecher :
Message cité 1 fois Message édité par guismo5455 le 27-04-2006 à 12:53:38 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-04-2006 à 15:37:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bitman STAY APART |
|
Ernestor modo-coco :o | Lunix546 est un multi de Guismo5455 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Adodonicoco |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |