| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 13:21:30 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Bitman STAY APART |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Nicodonald | Faut pas être trop honnete |
beecher | moi je me suis balance pour un feu arriere de clio d'une collegue que j'avais Message édité par beecher le 22-04-2006 à 14:22:57 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Ashlor R.I.P. | Bonjour à tous.
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu n'aurait pas ton niveau d'huile qui monterait par hazard? |
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 20:51:11 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben odeur de liquide dans la voiture + moquettes humides = radiateur de chauffage qui fuit.
|
Ashlor R.I.P. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Un joint de culasse HS si il monte. Message édité par alfox1 le 24-04-2006 à 21:23:10 |
misato Clavicula Nox | et t'as pas de traces bizarres sous ta voiture quand tu t'arrètes ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Moi la seule fuite que j'ai c'est au niveau du radiateur de chauffage mais comme c'est minime, ben je laisse, le seul truc chiant, c'est que ca laisse un depot gras sur le pare brise et les vitres, et ca fait plus de buée. Message édité par alfox1 le 25-04-2006 à 19:23:51 |
CHATMIX le naturel revient au galop | ventilateur hs ou problème ( sonde ou électrique ) qui fasse qu'il ne se déclenche pas |
misato Clavicula Nox | ventilateur ou sonde HS, je pense pas que ça ferait baisser le liquide à zéro en si peu que 100km, quand meme.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ashlor R.I.P. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et ta voiture ne fume pas blanc?
|
Ashlor R.I.P. |
|
boulaymon |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | je m'adresse sur ce topic pour savoir si une personne peut m'indiquer d'où pourrait provenir mon probleme.
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | pkoi quand j 'accelere et que je relache la pédale,j'entend souvent un petit claquement métallique ?
Message édité par yoyo tchikita le 26-04-2006 à 07:50:47 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
alfox1 Geek a la retraite | Ce sont des retours de flammes dans le pot Message édité par alfox1 le 26-04-2006 à 10:04:02 |
boulaymon |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | le blem c'est que non ! Mes joints sont neufs. Ce n'est pas premiere fois que je monte des moteurs mais c'est bien la premiere fois que je voie ce qui m'arrive. Pour la clef 1.2kg à la main ca fait quoi lol ? |
boulaymon | un joint neuf mal placé, une culasse pas serrée dans l'ordre de serrage, ou simplement un joint neuf défectueux Message édité par boulaymon le 26-04-2006 à 12:07:27 |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | j'ai plusieurs moteurs et ils me font tous une merde avec le liquide de refroidissement. Avec un ancien moteur c'etait mon joint de culasse (torique qui se rongeait) et j'avais du LDR dans le carter ...
Message édité par guismo5455 le 26-04-2006 à 12:13:36 |
zex | Et c'est pas donné un moteur hebo pour scooter, j'espere pour toi que c'est juste un joint de traviolle ! |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | voila zex t'as tout compris !De plus actuellement la fuite ne vient pas des coté de la culasse mais des vis où on fixe les boulons sur les goujons. Sinon j'aurai compris que c'etait mon joints qui etait mort. Message édité par guismo5455 le 26-04-2006 à 12:15:30 |
boulaymon | qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ! Y'a encore une possibilité, c'est que ta culasse ou ton cylindre soient poreux. |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | lol boulaymon, j'ai autre chose a faire que de m'amuser à reparer des scoots. La mon but etant de le faire repartir. Sinon, mon but et de le remettre en origine. J'ai réparer des dizaines de scoots et je m'interroge sur ce probleme car c'est la premiere fois que je voie ça alors je pensais que tu pourrais me venir en aide mais bon ....
Message cité 1 fois Message édité par guismo5455 le 26-04-2006 à 12:25:55 |
Bitman STAY APART |
|
boulaymon |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | J'en ai rien a faire de tes conseils, voilà tu as fais ta reponses c'est nice tu peux faire ton chemin. C'est nice si tu es un fils a papa ou un gros richard. Moi, je cherche a comprendre d'où vient le probleme pas a me dire tiens ça me fait chier, je vais le donner à un mecano. |
lunix546 |
|
boulaymon | t'es gentil, mais tes insultes tu te les gardes, et tu vas en profiter pour aller faire un tour chez les TT maintenant. Les gamins pas sage, ils se prennent des fessées déculottés Message édité par boulaymon le 26-04-2006 à 12:42:52 |
Bitman STAY APART |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | T'inquiete ma grande, garde tes conseils de newbies. Promis si tu veux j'tenvoie la facture des que possible. Sinon tu cherches toujours la solution de faciliter au lieu de tremper tes mains dans la graisse ? |
lunix546 | Ouaou c bien c'est ta vie lol. On voit le bon préparateur de kart tu va voir le mécano on suit bien ton conseil comme tu fait |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!! | T'es sur que c'est pas ton concessionnaire qui fait les prépa et que tu regardes à coté ??
Message édité par guismo5455 le 26-04-2006 à 12:50:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |