| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 19:20:04 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Danke schön --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacemaster2 ✌ | ça fait sacré ben cher tabernacle Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 12-05-2019 à 11:32:06 |
aerandir54 Blob_Problemo |
gsi spirit |
FRACTAL | je tenterais seche chevex en bas et super glue en haut pour le trou (si ya moyen de mettre la main/ un outils derrière)
|
spacemaster2 ✌ | C'est un pare choc de quelle voiture? |
Sebastino29 |
--------------- |
Cosmolem |
Il faut plus de rilsans.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 12-05-2019 à 14:42:03 |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 14:31:52 ![]() ![]() |
--------------- Steam - Topic de vente |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans faire de morale, ce n'est pas le sujet, un pare choc comme son nom l'indique pare les chocs, les amortit. S'il est explosé, il ne remplira plus/moins son rôle. D'ou la CV justifiée AMHA.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Un rétro sans coque ne passe pas au CT car ça peut blesser un piéton en cas de choc, c'est p'tet la même justification pour un pare choc. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bombeiro78 | Faut pas que ça puisse blesser/pincer un piéton aussi je crois. Le mien est nique mais c'est passé. Ils sont pas chiants. |
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | En effet oui, il y a deux risques retenus pour un pare chocs dégradé:blesser un piéton ou risque de perte du pare chocs ou d'un bout du pare chocs. |
dje33 |
C'est dangereux si tu percute un piéton. Sur une vielle BX j'ai fait une réparation a l'arrache avec une résine et de la fibre pour passer le CT |
spacemaster2 ✌ | Tu le demandes au contrôleur avant le début du contrôle |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spacemaster2 ✌ | Ok |
big e | Sur mon ex clio k4m combien de fois j'ai fait changer les bobines... Pffiouu |
Cosmolem | Il fallait acheter des BERU*, pas des SAGEM. Message édité par Cosmolem le 12-05-2019 à 22:22:57 |
FRACTAL | les fils qui passent dans la porte au niveau de la charnière (un fil rompu ou 2...) ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi | Je vais regarder ce soir Au pire ça restera en manuel Message édité par true-wiwi le 13-05-2019 à 14:40:21 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Euh, c'est cher ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 13-05-2019 à 16:16:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |