| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
Ouais, c'est typiquement le genre d'intervention que je suis très content de pouvoir faire moi-même. Message édité par Silicium777 le 07-05-2019 à 17:45:15 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:44:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | jme demande combien ils comptent de main d'oeuvre. j'ai fait l'AV et l'AR sur laguna II, c'est pas sorcier, meme avec le frein à main électrique. quand t'as les bons outils, ça doit pas prendre grand-chose comme temps. toi, par contre, tu mets un peu plus de temps Message édité par misato le 07-05-2019 à 18:46:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gsi spirit | En général le temps standard pour disques/plaquettes c'est +/- 1h. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 08:56:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 09:01:07 ![]() Ok merci de toute façon je dois pas tarder à les remplacer (2005). Ils ont fait leur temps. Message édité par Profil supprimé le 08-05-2019 à 09:01:37 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Yop Je cherche un kit de réparation pour l'étrier arrière de ma Laguna 3. Tant qu'à faire je ferai les 2, je pense qu'ils ont pas mal ramassé avec l'hiver ici. En revanche tout ce que je vois c'est des kits de joints : Et pas de piston. Des sites à recommander pour des kits dignes de ce nom ? J'ai même hésiter à virer l'étrier mais ça vaut 150 balles pièce Message édité par stripsky le 08-05-2019 à 13:11:19 |
spacemaster2 ✌ | Slt, si il a un probléme de grippage,il vaut mieux le changer. |
Cosmolem |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 21:24:04 ![]() ![]() |
kakashii | Salut, Depuis 2 jours sur ma Megane 2 1.5dci, j'ai le voyant SERVICE allumé en permanence avec un message "Injection à contrôler". Quelqu'un a déjà eu ça ? Je pense aux bougies de préchauffage voir aux injecteurs. Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 08-05-2019 à 22:06:12 |
nebucad_nezzard don't panic | Ouaip, mon daron a eu récemment ces symptômes sur le 1.5dci 85.
Message édité par nebucad_nezzard le 08-05-2019 à 22:12:43 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
misato Clavicula Nox |
les bougies de préchauffage ne servent quasiment pas sur une injection directe type TDI/DCI/HDI, sauf à la dépollution... sur le 1.9 DCI, j'ai eu le module de commande HS pendant un moment, j'm'en suis meme pas aperçu Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-05-2019 à 03:23:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
Je l'ai aussi compris comme ça, mais il aurait pu le faire au demarreur en virant les bougies/relais pompe a essence Mais la au moins on voit quelque chose. edit : faire tourner a vide jusqu'a ce que le voyant pression d'huile s'éteigne. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 09-05-2019 à 11:33:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
Sans doute une poulie,ou un galet tendeur de courroie,ou un silentbloc moteur cuit.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
Non mais c'est une fois remonté dans la voiture qu'il faut amorcer En tout cas sympa de voir d'ou arrive l'huile sur le haut moteur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
Ça aucune idée. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ |
|
true-wiwi | Courroie et galet changés, j'aurais du préciser. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spacemaster2 ✌ | Tu n'as pas remarqué une différence du bruit quand tu mets pleins phares? Si oui,c'est une poulie d'accessoires qui fait du bruit Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 09-05-2019 à 13:31:42 |
gsi spirit |
|
chaced |
gsi spirit | Le truc c'est que ça dépends pas mal des motorisations plus que de la technologie utilisée. Généralement les "gros" blocs ça passe, les petits c'est un peu la loterie .... |
misato Clavicula Nox | ouais, et vu que chaced et moi avons eu le meme sur laguna II et megane II respectivement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
true-wiwi |
Merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | Depuis quand wheeler dealer c'est une référence ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Perso je ne suis pas mecano et je préfère croire edd qui repare une caisse avec 100balles et un mars --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 09-05-2019 à 19:00:52 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
Surtout en vf avec jean michel doublage. Il est temps de polir la peinture avec du papier verre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Ah ouais ca la vf sur les termes techniques ca fait vite peur ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |