| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 13:13:57 ![]() ![]() |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
MLG |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas parce qu'une voiture a l'ABS qu'elle freine mieux. |
Bennoip | Disons que à part si tu sais vraiment bien conduire, si tu prends la même caisse avec et sans l'abs, à mon avis tu freineras plus court avec l'abs. |
Nicodonald | Bein oui si tu bloque...
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:14:10 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cisko | l'abs enclanché tu sera à la limite max du dérapage alors que ton freinage, c'est que du +/6 tu sera jamais à la limite , donc tu freineras moins bien |
wave |
|
Adodonicoco | J'pensais vraiment pas lancer un debat sur l'ABS . . . mais tout de meme, nier qu'avec l'ABS on freine mieux . . . c'est vraiment de la mauvaise fois |
Bitman STAY APART | on freine pas mieux, on freine si jamais on bloque les freins au lieu de deraper, c'est tout
|
Adodonicoco |
|
Bitman STAY APART |
|
Adodonicoco |
|
boulaymon |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
MLG |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Adodonicoco | J'aurais du me taire |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cisko | en freinage d'urgence on utilise pas le frein moteur |
Prems Just a lie |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Je remonte de combien en malus si on fait un constat ? De 0,10 ? --------------- Retraité de discussions |
Bitman STAY APART |
Prems Just a lie |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et ouais, ça taxe direct --------------- Moards Garage |
beecher | 50 euros le feu arriere complet |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi, j'ai eu un pet récemment et j'aurai pu m'enfuir comme un voleur, je ne l'ai pas fait, ça m'a couté 300 de franchise, pas de malus fort heureusement grace à un habile changement d'assurance pile poil à ce moment là.
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |