| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 18:38:58 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Le problème c'est le jour où ça se mets à déconner, ça peut très vite devenir un vrai casse tête ! Et pis bon, les sphères grippées c'est assez courant, et là t'en chie largement plus qu'avec une paire de griffes auxquelles tu fais pas forcément confiance. Ah et pis avant de toucher aux sphères faut réduire la pression si tu veux pas la voir partir comme une balle Message édité par gsi spirit le 10-03-2019 à 13:00:46 |
Cosmolem | Activa ou rien. Voilà, c'est dit. |
nicomaster | Salut ! Yes un topic de méca sur forum hardware !
Message édité par nicomaster le 10-03-2019 à 15:23:01 --------------- [TOPIC de Ventes] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MajoriteSilencieuse iel |
Cosmolem | Il y a parfois une réf droite et une réf gauche, à cause de la fixation de la biellette de barre stab. Quand il y a qu'une réf, pas de soucis à se faire. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 10-03-2019 à 15:43:26 |
gsi spirit |
Et là j'vais encore avoir tous les mécanos en herbe qui vont me dire : " Gnagnagna moi ma voiture elle a 36 millards de Kms, les disques/plaquettes/pneus/silentblocs/amortisseurs/ressorts d'origine et ça tient mieux la route que quand c'est sortit à l'époque" Message édité par gsi spirit le 10-03-2019 à 15:58:52 |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 16:00:13 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Cosmolem | Il y a quelques tests qu'on peut faire soi même. Mais, c'est plus ou moins fiable. Je suis habitué à rouler en TRS, quand je freine fort à un feu dans une VW Up! récente, et que l'avant plonge à mort, puis remonte et que ça oscille encore un peu ensuite, je serais tenté de dire qu'ils sont HS. J'ai remplacé les amortisseurs AR à 105 000km, à l'AV, ils vont surement y passer cette année, quand je serai en vacances. Donc ~115 000km. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 10-03-2019 à 16:56:49 |
nicomaster |
--------------- [TOPIC de Ventes] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Y'a pas une astuce qui consiste à soulever l'auto, puis de faire reposer la roue, afin de mettre
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-03-2019 à 17:15:08 |
dje33 |
|
gsi spirit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
blood_sam rien |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah oui, tu parles sans doute de ces misérables contre-attaches en ferraille légère que j'ai bien vissées et qui se dé-serraient toutes seules sous l'effort. Quand j'ai parlé d'avoir fait moi-même mes amortisseurs à mon garagiste indépendant, il m'a traité de fou quand j'ai évoqué les tiges filetées. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 10-03-2019 à 22:42:12 |
Cosmolem | C'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 11-03-2019 à 00:18:25 |
MajoriteSilencieuse iel |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
spacemaster2 ✌ | Oui elle doit tourner sur 3 cylindres,a cause soit d'un câble d'allumage débranché ou usé qui touche la masse,ou d'une bobine hs en principe. |
tuxerman12 | Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 11-03-2019 à 13:42:45 |
spacemaster2 ✌ |
|
gsi spirit |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 11-03-2019 à 14:05:48 |
spacemaster2 ✌ | Voila,par contre la laisser tourner en permanence va user plus vite le compresseur |
tuxerman12 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Ma clim tourne toute l'année et s'en porte très bien. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dancorell |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |