| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:39:02 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | SNR c'est très bien.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Va faire un tour là bas :
|
Logicsystem360 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
remix84 |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 08-03-2019 à 22:02:04 |
blood_sam rien | Du coup j’ai une coupelle qui brille et l’autre non, j’espère qu’elles vont vite s’oxyder |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 22:24:26 ![]() ![]() |
Cosmolem | J'ai pas eu ce problème sur ma Twingo II. Mais je suis équipé, j'ai les douilles et embouts kivonbien du kit Bahco BS1000. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 09-03-2019 à 12:31:48 |
blood_sam rien |
|
Cosmolem | 9 ou 23 ans, ça changerait pas grand chose, celle que j'ai démontée, est protégée sous un cache collé.
|
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Cosmolem | Si c'était possible, j'achèterais un kit amortisseurs/ressorts déjà montés. C'est aussi pour ça que je m'intéressais aux kits combinés filetés. Mais je ne veux pas abaisser ma caisse. Message édité par Cosmolem le 09-03-2019 à 14:36:13 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
blood_sam rien | Les deux tiges filetées ça fait le taf, faut juste bien les mettre face à face et avoir au moins 3 spires entre les crochets, 4 c'est mieux. |
gsi spirit |
remix84 |
J'ai peur de plus pouvoir la remonter après si je l'enlève. Le capuchon est serti sur le capot, donc il y a grande chance que je doive casser les pattes de fixation (d'ailleurs c'est marqué pour la remplacer par la pièce Russe que le capot d'origine ne serait plus utilisable) Message édité par remix84 le 09-03-2019 à 15:24:27 |
gsi spirit | Ouais dans ce cas vaut mieux pas trop y toucher, commander la pièce et tenter le coup ... |
Avec des ressorts courts comme sur la Twingo 1, tu as au mieux 2 spires accessibles sur la hauteur.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 09-03-2019 à 15:40:52 |
blood_sam rien | Je viens de finir de démonter le premier ressort, obligé de scier la tige de l'amortisseur, c'est costaud cette merde. |
gsi spirit |
C'est très rare. La plupart du temps c'est des griffes :
Ou un modèle plus évolué :
Qui est utilisé. Du moment que c'est correctement placé et utilisé sur des ressorts correspondants ( tu va pas utilisé des griffes avec une tige M8 sur des ressorts de master), ya pas de raison que ça bouge ou qu'il y ai d'accident Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 09-03-2019 à 16:52:48 |
blood_sam rien |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit | Ca m'apprendra à pas me relire |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | @ gsi spirit
|
dje33 |
Moi J'ai juste du acheter une clé a chaîne pour démonter les sphères de la Xantia. |
|
Cosmolem |
dje33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dje33 | http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] t32003.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |