| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
lecknaat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 09:15:08 ![]() ![]() |
boulaymon |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben sonde de température HS /D --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 21:08:30 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | merci pour les infos |
alfox1 Geek a la retraite | Si c'est une essence oui, si c'est un Diesel t'aura beau pousser, sans prechauffage ca demarrera pas. |
ITM Avatar peint à la main | C'est une essence...
|
misato Clavicula Nox | si c un soucis d'alternateur, ya des chances que le voyant batterie s'allume ...
Message cité 2 fois Message édité par misato le 28-03-2006 à 01:50:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
|
PeNNeR | Quelqu'un pour me confirmer que je ne me suis pas trompé dans les légendes?
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 28-03-2006 à 20:09:12 |
wave |
|
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Quelqu'un peut me decrire le bruit du "cliquetis", je pense en avoir mais je sais pas si ca vient de ca ou de ma chaine de distri... |
korrigan73 Membré |
|
|
misato Clavicula Nox | soulevé le vase, ça me dit quelque chose, maintenant que tu le dis, mais je crois pas qu'on l'ait fait trop longtemps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | t'as une tof du moulin? |
misato Clavicula Nox | c un E6J, je google image et j'edit ...
Message édité par misato le 29-03-2006 à 01:25:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 29-03-2006 à 21:49:34 |
wave |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca chopera surtout des cochenerie, ton filtre sera tout le temps crade.
|
emlien_ | pourtant je pense que ca se salira pas plus vite qu'avec le systeme d'origine, en effet il prend l'air au niveau de ce trou justement, et ya le par choc qui vient devant quand meme... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et à kékéland, ils se moquent du bruit --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 30-03-2006 à 18:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |