| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 17:00:22 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit | Elle est pas collée ? |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 20:03:55 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | C'est bien ce que je me disais.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour les mâchoires de frein à l'arrière, j'peux juste changer les mâchoires ou c'est conseillé de changer le tambour avec ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manisque |
S'il n'est pas voilé ni craqué, il n'y a pas de raison de le changer (il peut y avoir une épaisse couche de rouille, mais il n'y a aucun risque vu l'épaisseur à bouffer). Mais bon courage pour installer et régler correcte.ent ce bordel de ressorts/leviers --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bigboss_91 |
Ok j'm'en doutais, c'était pour rassurer ma femme
J'fais tout l'inverse, donc j'peux doubler ? Pour le contrôle des plaquettes, faut faire chaque roue ou l'usure identique à gauche et droite? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
true-wiwi |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
true-wiwi | Autant pour moi, je pensais que c'était standard --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bitman STAY APART | jamais vu une plaquette de 3cm |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 |
Ok je regarderai. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Shinseiki Poti Blagueur |
Carrément ? Bon j'commenderais les pièces et je laisserais le garagiste faire je crois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
manisque |
Je pense que ca se tente avec de la patience, une bonne doc et en ne démontant qu'un côté pour avoir un modèle de l'autre --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi |
gsi spirit | Biensur que c'est facile, c'est même un des premiers trucs qu'on apprends en CAP. Y a vraiment rien de compliqué, avec une bonne paire de pinces multiprises et quelques tournevis tu peux te dépatouiller comme un chef ou presque. Limite le plus long c'est de faire le réglage après Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 19-04-2018 à 18:16:08 |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 19:39:58 ![]() Qui a regarder l'episode de WD hier soir, ils retapent un Mercedes SL années 1970 , ce modele :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 19:42:12 |
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 22:36:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 22:40:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 22:49:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 22:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 11:16:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |