| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:18:18 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
|
manisque |
IMO tu vas surtout te retrouver avec 1/4L d'huile sur les pieds.
Il me semble que le code des clés est programmé dans le calculateur. Si tu le changes, il faudra probablement le reprogrammer ou bricoler (PCB de la nouvelle clé collée vers l'antenne du contacteur de clé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Adrien54 |
|
manisque |
J'ai fait de la "couture" en percant des trous autour d'une fissure et en mettant des zipties sur le pare-boue intérieur, aucune mention au CT alors que ca risquait de se casser la gueule avant. Par contre il faut être sur que rien ne soit cassé sous le pare-choc.
Je ne suis pas sûr pour les PSA, mais la plupart des voitures avec un anti-démarrage (coupure d'injection après 30s sur les VAG ou immédiate sur les Renault) ont les clés codées directement dans l'ECU moteur. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RedLabel | De la graisse / huile visible sur 2 amortisseurs c'est grave ?
|
chaced |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 12-04-2018 à 15:45:53 |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 15:40:34 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
zeql_ |
J'ai mon aile avant gauche bien défoncée, il me semble que j'avais eu une remarque sur le CT dans la partie structure carrosserie, mais c'est pas éliminatoire. Vu la photo, essaie de passer un coup d'éponge, de nettoyer la bagnole pour que ce soit un peu plus propre et ça devrait être bon. Message édité par zeql_ le 12-04-2018 à 18:00:08 |
dje33 | Le mec du CT fera juste une remarque sans contre-visite sauf si il y a des parties saillantes. J'ai une porte un peu enfoncer sur ma Xantia le mec s'en fou. |
Tuxerman12 | Oué le truc c'est que les parties de la voitures susceptibles de froler un piéton ne se transforment pas en lames capables de lui arracher un molet. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un calorstat c'est une pièce standard multimarque? J'ai des chances de trouver ça dans un magasin qui n'est pas de la marque? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DP59 |
yep multimarque. Tu peux justement t'en convaincre en allant sur oscaro ou autre, tu verras toujours plusieurs fabricants compatible. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Neocray Foo Fighter | Une astuce pour séparer des supports de silent-bloc de barre stab ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sen2o | Pour les silent blocs côté triangle j'avais levé et baissé la voiture d'un côté et de l'autre ça écartait et rapprochait la barre du triangle. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 19:19:45 ![]() C'est a dire que je comprends pas trop ce que tu veut faire excatement avec ta barre |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'suis entrain de voir pour faire venir des pièces de Lituanie pour ma caisse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 12:46:01 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 22:52:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2018 à 23:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 00:39:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 00:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 11:54:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 12:14:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 12:35:30 ![]()
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Suite à une vidange faite par un garage Renault, j'ai eu quelques retours.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
manisque |
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |