| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 20:26:05 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
manisque | Amusant, j'ai eu quelques soucis sur une Ford Fiesta à moteur Kent/Duratec réputé assez solide --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 01:33:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 01:37:23 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 01:41:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 01:51:01 |
manisque | J'avais tout bien préparé celui de ma brouette (dont le "défaut d'étanchéité" de boite), mais le contrôleur a comparé avec le CT d'il y a quelques années passé dans le même centre et sorti "une fuite, ça ne disparait pas comme ça, et puis ça reste une Renault
La différence entre "fuite" et "suintement" est complètement subjective sur la grille du CT, et vu la tâche sur son parking, je pencherais plus pour une fuite qu'un suintement Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-04-2018 à 08:12:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
professionnal | salut a tous J ai changé les rotules de directions sur mon dodge caliber et je viens de faire une geo et parallélisme chez feu vert . Hier j ai fais mon controle technique et j ai une contre visite a cause de l amortisseur droit Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 06-04-2018 à 08:46:41 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 08:43:09 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
FRACTAL |
|
Sen2o | J'ai passé le CT récemment et j'ai discuté du nouveau CT avec le gars et concernant les suintements il m'a dit au pire de passer un coup de nettoyant frein, ça m'a surpris venant d'un contrôleur |
Shinseiki Poti Blagueur | Le nettoyant freins en rupture de stock à partir du 1er mai ? Les mecs sentent le vent venir et préfère donner quelques conseils plutôt que de devoir se battre avec des mécontents... Surtout vu le nombre de bagnoles qui suintent / pisse et où on te dis que c'est normal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 13:23:42 ![]() Ben moi avec mes 12 merguez il me fait un peu flipper qd même ce nouveau ct même si je connais bien le gars et qu'il prends toujours une enveloppe... |
gsi spirit |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
manisque |
Non mais la caisse penchait quand elle était garée, il ne faut pas trop réfléchir pour voir qu'il y a un truc qui ne va pas. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 20:36:37 ![]() Putin ca y'est j'ai changer ma durite de turbal la mondéo a retrouver toutye sa jeunesse, quel bonheur de faire une tour sur l'autoroute sans ce putxx de bruit d'aspirateur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 20:37:58 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
RedLabel |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Embrayage cassé à votre avis ?
Message édité par zeurayne le 07-04-2018 à 16:50:43 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel | Norauto et midas c'est le même groupe. Feu vert font des articles sensiblement équivalent à mon goût. Si tu veux pas te faire chier, toujours le groupe mulliez : https://www.carter-cash.com/services-ateliers Sinon j'avais trouvé ça, ils vendent aussi le kit de montage pour 10 boules mais aucune idée de ce que ça vaut, et ils promettent une fabrication française : https://www.cmaplaque.fr Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-04-2018 à 19:59:24 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | salut question de puceau de la bagnole première révision demandée par ma brouette, golf 4 v6, 192500km - VW obligatoirement, ou ailleurs ? les trucs genre haldex, ils savent faire, les évadés de tole chez norauto ? - généralement ça prend du temps, genre c'est envisageable d'attendre dans le coin ? - ça se fait de ne pas prendre les trucs que j'ai déjà fait (faa + bougies, 6 mois) pour pas payer pour rien ? merci Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-04-2018 à 20:15:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 20:55:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 21:13:30 |
Raichulolz | Non je n'ai pas vidé la bombe mais disons que j'ai été généreux dans chaque cylindre. Je suis resté appuyé peut être trois secondes sur chaque cylindre Message édité par Raichulolz le 07-04-2018 à 21:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |