| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Raichulolz | Reprise du message précédent : Non je n'ai pas vidé la bombe mais disons que j'ai été généreux dans chaque cylindre. Je suis resté appuyé peut être trois secondes sur chaque cylindre Message édité par Raichulolz le 07-04-2018 à 21:16:37 |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 21:15:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 21:23:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 10:51:13 ![]() Je suis tombé sur une perle hier soir, la voiture finie a la casse
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 10:52:04 |
stephaneF | Comment il va faire ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 11:12:16 ![]() le dénouement il a essayer un tas de trucs mais n'a jamais réussi a redémarrer donc direction la casse |
Sen2o | Le sopalin devait pas être bien loin, le mec pas doué. Puis le coup de gazoil pour dissoudre le sopalin |
gsi spirit |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 12:28:08 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gsi spirit |
|
MajoriteSilencieuse iel |
gsi spirit |
|
chaced |
|
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 14:16:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 14:20:12 |
gsi spirit |
Après ouais si t'as un parebrise complètement saccagé ça sert strictement à rien Bref en gros, du detailing quoi Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 08-04-2018 à 14:22:51 |
chaced |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 18:54:39 ![]() Acétone pour les vitres avec des feuilles de papier journal ca nettoie nickel |
gsi spirit | Y a pas a dire, y a des fois vaudrait mieux pas que je parle de détailing sur ce sujet, bientôt y en a qui vont pas tarder a nous conseiller de passer de la crème Nivea sur un cuir Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 08-04-2018 à 19:21:07 |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est du cas par cas pour ce qu'ils savent faire, ça dépend tellement sur qui tu tombes dans l'atelier... Comme d'hab le meilleur choix reste généralement l'indépendant. À voir si tu n'en trouves pas un dans ton coin via un forum du modèle ou de la marque. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Ca cache les rayures, ça enlève le goudron et ça fait briller en même temps Message édité par gsi spirit le 08-04-2018 à 20:11:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MajoriteSilencieuse iel | Pour le garage, rien de mieux que le bouche à oreilles |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 21:25:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 21:30:11 |
trashfrann Maître Poireau |
Manque un redface ou je fais nimp depuis toujours ? |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |