| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 22:34:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 13-03-2006 à 22:36:12 --------------- Mon feed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite |
dem0ntibul |
Message édité par dem0ntibul le 13-03-2006 à 22:41:13 |
boulaymon |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 22:40:43 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Une Xantia Activa V6 Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 13-03-2006 à 22:42:02 --------------- Moards Garage |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Elle devait pas etre bien reglé car un moteur de 91 supporte le sans plomb c'est sur, comme toute les Super 5.
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 13-03-2006 à 22:45:26 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
--------------- Moards Garage |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
boulaymon |
|
|
wave |
|
boulaymon |
|
wave |
|
misato Clavicula Nox | R21 de 1991 : non catalysée, a roulé 170 000 km au sans-plomb avant que la boite lache (suite à une vidange de la boite, l'huile neuve, trop fluide, a fui par le dessous de la boite où rentre la fourchette de sélection des vitesses). il restait le tiers de la contenance indiquée de la boite quand on s'en est aperçu Message édité par misato le 13-03-2006 à 23:08:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a pas besoin d'additif. |
wave |
|
alfox1 Geek a la retraite | Une chose est sur, les moteur des Super 5 (et autres de la meme epoque, R9, R11, Clio) sont trop "recent" pour ne supporter que le Super ou le sans plomb avec additif. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 | La Xantia, je trouve ça un peu trop gros ... (pour moi présentement j'entends)
Message édité par smiley0041 le 13-03-2006 à 23:51:26 --------------- Mon feed |
kensookey |
le_persan | frein défectueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |