| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
RedLabel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 09:05:04 ![]() ![]() |
jln2 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
RedLabel |
|
supracosmix |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:29:09 ![]() Nan mais une auto c’est pas en sucre c'est heureusement pas de la lever d'un coté qui va faire plier l'autre |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Un plomb cassé/déplacé/whartever c'est des vibrations vers 80-130 km/h et basta, ça n'a jamais fait tirer un véhicule d'un côté ou de l'autre, d'autant plus que là, si t'inverse la pneus ça tire de l'autre côté. Je verrais bien un pneu déformé et pour le coup c'est clairement de la malchance Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-02-2018 à 13:13:08 |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:48:34 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.piecesauto24.com/ridex/ [...] lsrc=aw.ds
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
supracosmix |
|
gsi spirit |
|
manisque |
J'ai vu cette marque quand j'ai acheté des plaquettes, mais j'ai pris de Brembo 2.5 fois plus cher. J'ai du mal à radiner avec des freins ou des pneus, c'est toujours moins cher que deux pare-chocs ou une paire de jambes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
manisque |
Ca dépend Avec mes anciens pneus, (équilibrée en statique, nortoto n'ont mis des plombs que d'un côté des jantes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
supracosmix |
|
gsi spirit |
Même sur des bagnoles montées en très rigide ( genre SB en téflon and co) équilibrer la jante que d'un seul côté ne fait pas tirer le véhicule pour autant
Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 28-02-2018 à 14:47:20 |
Bitman STAY APART |
|
Première mise en circulation 28/02/2006, 12 ans aujourd'hui même Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-02-2018 à 15:42:17 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
chaced |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
toupouri |
|
chaced |
toupouri |
|
gsi spirit |
|
tuxerman12 |
C'est connu pourtant Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 28-02-2018 à 16:50:30 |
tuxerman12 |
|
RedLabel | si le démarrage difficile en hiver est du aux bougies de préchauffage, il suffit de préchauffer 2-3 fois non ? |
toupouri |
|
tuxerman12 |
|
RedLabel |
|
gsi spirit |
manisque |
Il parait que ça peut se compenser en gonflant un peu plus les pneus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 28-02-2018 à 17:30:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gsi spirit |
gsi spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |