| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:49:25 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 18:24:13 ![]()
|
gsi spirit |
|
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 21:21:57 ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Mario XX le 01-03-2018 à 01:48:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
manisque |
Merci de transformer les stations service en patinoires... Sérieusement, tu jettes aussi tes papiers et ton huile de friture/vidange dans la nature?
Les rotors cheap percés et rainurés, c'est de la merde, chaque percage est un potentiel point de départ d'une fissure. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 09:48:48 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Les brembo percés qu'on voit sur pas mal de vehicules sportifs se fissurent si tu utilise le véhicule sportivement, t'as zimmerman aussi qui fissure bien. D'ailleurs, avec le temps les trous se bouchent ! Sinon ebc cay le top, des black ou greenstuff et tu freine mieux qu'une F1 ! En plus c'est grave pas cher ! Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 01-03-2018 à 10:15:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Le problème est que l'essence stagne dans les tuyaux de station et avec la condensation de l'eau se mélange avec, autrement je respecte la nature mais en station, hors de question de prendre le moindre risque.
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 01-03-2018 à 11:12:35 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced |
Chez vag, il faut la valise ou vcds, activer la pompe de gavage pour remplir le filtre, mais on peut aussi aspirer en sortie filtre avec une pompe a depression --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des freins de voiture --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
RedLabel |
Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 01-03-2018 à 12:46:35 |
Sen2o | C'est pareil chez le médecin quand il ne sait pas poser un diagnostic, il invoque le stress, et hop, démerde toi avec ça |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
RedLabel | Pourtant c'est l'excuse utilisée dans tous les garages.
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dje33 |
|
Neocray Foo Fighter | Non mais dje, toi qui t'y connais pourtant en troll (:o), je sais même pas pourquoi tu lui réponds.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 01-03-2018 à 13:46:43 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
supracosmix |
|
gsi spirit |
|
dje33 |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
Y a des fois t'as des trucs totalement WTF que t'arrive même pas a reproduire même avec le client ...
L'ironie a bon dos Message édité par gsi spirit le 01-03-2018 à 14:28:32 |
jln2 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 01-03-2018 à 15:17:55 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 17:28:20 ![]() j'ai le CT de ma C3 I aujourd'hui il y a bien contre visite mais je m'attendais à pire deux choses: - le type m'a détecté une anomalie au dispositif de diagnostic embarqué où le témoin était allumé. ça fait un moment que je me tate à m'acheter mon propre OBD pour détecter moi-meme mais je ne l'ai pas fait, ça m'apprendra Vu la situation c'est quoi le moins cher et plus rentable que j'aille faire le diagnostic + réparation ou bien que je m'achète l'OBD puis que je fasse réparation chez le mécano ? - J'ai aussi le silencieux d'échappement à changer, ce n'est pas en contre visite mais vu que je perds pas mal en carburant je préfère en mettre un nouveau meme si c'est chez un mécano que je vais le poser, je n'ai pas besoin d'un kit pour le fixer, je peux juste venir avec le silencieux acheté sur oscaro ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 17:30:38 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tiens vu que ça parle disque/plaquette --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smiley0041 | Bah le tout c'est pas juste de lire l’anomalie puis de l'effacer, mais aussi de la corriger, ce qui peut vouloir dire remplacer une pièce onéreuse... Il faut que ton garage lise l'erreur et te fasse un devis.
--------------- Mon feed |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smiley0041 |
Oui enfin au minimum il faut se renseigner avant auprès du garagiste en question --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |