| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : Je passe à fond et je laisse l'azote et le LHM faire le boulot. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 10:28:50 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 27-02-2018 à 11:15:31 |
elbarto | Bonjour, je cherche à savoir si le site oscaro.com est fiable lorsqu'on veut commander des pièces détachées ? je souhaite commander un pot d'échappement, mais j'ai vu que des gens se plaignaient du délai de livraison assez long, car le site oscaro n'a aucun stock, ils ne font que commander chez des fournisseurs au fur et à mesure des commandes des clients merci Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 27-02-2018 à 12:44:31 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
gsi spirit |
|
elbarto | le mieux c'est de recharger sa batterie de manière préventive avec un chargeur, tu démontes ta batterie, tu l'amènes chez toi et tu la branches sur un chargeur pendant plusieurs heures, opération à faire de manière préventive tous les 4 mois si la voiture fait essentiellement des petits trajets, ça permettra d'augmenter la durée de vie de la batterie et tu n'auras plus jamais besoin de câbles pour démarrer, les personnes qui font des trajets courts ( moins de 20 minutes, trajets urbains courts ) s'exposent au risque de la batterie vide, car l'alternateur n'aura pas le temps de recharger à fond la batterie, à chaque nouveau trajet la batterie va se vider petit à petit, jusqu'à la panne totale, et quand il fait très froid une batterie déjà faible risque d'échouer à démarrer la voiture, il faut prendre soin de sa batterie et ne pas attendre qu'elle soit à plat, achetez un multimètre à 10 euros pour vérifier régulierement la tension de la batterie ( moteur éteint ), une batterie en forme doit afficher au moins une tension de 12.4 volts, 12.6~12.8 si elle est rechargée à 100%, en dessous de 12.3 volts --> il est temps de recharger la batterie Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-02-2018 à 14:24:19 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 14:18:07 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
RedLabel |
|
RedLabel |
|
RedLabel | Non non c'etait le même genre de voiture |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:16:42 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
mais tension batterie moteur arrêt=12V et quelques, moteur en marche 14.5V. d’où effectivement un démarrage en mode dépanne facilité . Message édité par thun_on_the_r le 27-02-2018 à 15:18:49 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:18:48 ![]() |
gsi spirit |
Je rajouterais juste qu'en phase démarrage tu vas pomper 2-300A mini quand un alternateur en sort maxi dans les 150
Message édité par gsi spirit le 27-02-2018 à 15:40:42 |
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
çabim les lekronic On croirait entendre ma défunte grand mère quand, alors que j'avais 13 ans, je lui ai montré que le panel de touches pour changer de chaine sur son antique téléviseur cathodique était en fait une télécommande encastrée et que donc elle pouvait la sortir et s'en servir à distance, qui m'a fait cette réponse "Noooon, remet ça en place, tu vas tout casser" Je sais ça n'a rien à voir mais fallait que ça sorte. Mémé, je t'aime mais tu m'as fais chier sur ce coup là. Paix à ton âme de low tech. Puisse ton nuage être équipé d'une télécommande encastrable. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-02-2018 à 15:51:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
elbarto |
ça doit être ce téléviseur philips ( ou radiola ) : http://www.marcelstvmuseum.com/phi [...] der05.html ou ce modèle plus grand: le concept de la télécommande qui sert de panneau de commande a été vite arrêté par philips, car si la télécommande tombait en panne on ne pouvait plus changer de chaine Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-02-2018 à 15:54:32 |
Sen2o | 42 kg pour 66cm de diagonale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Oui c'est exactement ce modèle (celui du haut). Et effectement quand la telco tombait en rade de pile, c'était mort pour changer de chaîne....sauf à syntoniser à la mano. Message édité par Kiveu le 27-02-2018 à 17:34:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shinseiki Poti Blagueur | 95€ la batterie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
elbarto | c'est pour quel type de véhicule ? pour faire baisser le prix tu peux prendre une batterie de supermarché type leclerc, tech9, certaines sortent des mêmes usines que les grandes marques type varta, il y a juste l'étiquette qui change, et un prix moins élevé Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-02-2018 à 19:23:09 |
yoyo4259 | Pareil, batterie carrefour dans la Clio, depuis 4 ans aucun soucis même par -10°. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne vendent pas de batterie spéciales pour les véhicules avec S&S, j'ai peur du prix le jour où je devrais changer la mienne Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 27-02-2018 à 19:50:55 |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est une batterie de 80ah pour une Lada Priora SE de 2012 J'ai finalement viré la Suzuki, 1 semaines après avoir réparé le galet Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-02-2018 à 21:25:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Normalement c'est 60ah mais le mec en avait pas car c'est une batterie a la con avec les pôles inversés... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 22:20:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RedLabel |
|
el tihaho 1mposteur | Le prix des batteries pour Start/Stop |
mirtouf Light is right ! | Le coût de la technologie AGM. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gsi spirit |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
RedLabel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |