|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dans quel centre effectuerez-vous le contrôle technique Automobile ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 18-02-2018 à 16:07:43 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 14:21:43 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | j'ai voté Dekra car Autovision ont fait du zèle avec moi, j'avais un peu d'huile que j'avais pas essuyé lors d'une vidange et ils ont mis carter d'huile non étanche (suintement) et ça c'est pas sérieux, ils m'auraient demandé
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 05-04-2018 à 21:38:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je suis plutot autosecurité..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 15:30:53
|
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 18-02-2018 à 16:02:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 16:06:24
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 21:30:06 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par Mario XX le 01-03-2018 à 01:26:15 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
alriad ST Power, Makes it Possible | [quotemsg=52579444,12,253608]https://reho.st/self/5da97e0c3e2efa [...] de3e53.png
Message édité par alriad le 01-03-2018 à 12:49:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bouhi93 | auto sécurité pour moi. RAS... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ce topac risque de s'agiter a partir du mois de mai --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Ça dépend si les gens sont contents, ils disent rien par contre ceux de contrôletechniquegratuit.com, je pense qu'ils vont l'avoir mauvaise d'être fiché donc harcelé pour en plus payer des réparations supplémentaires qui passeraient peut être sur un contrôle technique payant sans commission à verser à une start-up..
Message édité par Mario XX le 02-03-2018 à 00:13:24 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Ils sont à 70€ au Dekra norisko de Chauny donc 56€ avec 20% ça reste toujours plus cher que mes 52€ en
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 24-03-2018 à 20:43:57 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouai, enfin, ce que tu affirmes là, c'est gratuit et sans le moindre embryon de preuve.... dans le genre discussion de comptoir...... --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | en plus un défaut d’étanchéité (peu importe la raison) n'est pas un motif de contre visite, de quoi te plains tu ?.... --------------- Cassoulet, again ! |
Rem82 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
asmoth | Pas de témoignages depuis les nouveaux CT ? Prix, défauts remarqués ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SEAT] problème pollution contrôle technique | Pour ou contre le contrôle des naissances |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Plan technique cuisine - Ikea |
le point 9.3.1.1.1 sur le contrôle technique OBD | Suspension morte 106 suite à un pré-controle gratuit |
[bricolage] question technique cheville molly | Dormir au centre sur un sommier 2*90*200 |
Plus de sujets relatifs à : Dans quel centre effectuerez-vous le contrôle technique Automobile ? |