| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 08:36:33 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
tony54 | Après la voiture je l’ai acheté d occase il y a 2 ans --------------- Mon Feed-Back |
RedLabel |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-02-2018 à 13:02:10 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | vévé kwa --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien | La Clio 3 du taf surestime un chouilla, de 0.1 ou 0.2 environ. Pour la Laguna, bon courage pour obtenir gain de cause. |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 14:52:47 ![]() ![]() |
Trans-Am |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 16:55:06 ![]() J'ai une petite question à propos de l'huile de voiture Est ce qu'on peut mélanger deux huiles différentes ? J'avais acheté de l'huile 5w30 pour les deux voitures mais le bidon d'huile étant épuisé je n'ai pas pu charger la C1. Il reste un vieux bidon de 10w40 qui appartenait à la feu clio 2 mais j'ai peur que ça abime le moteur -La tige de jauge d'huile de la C1, toujours, est métallique ce qui fait que l'on ne voit rien. En attendant de la remplacer, j'utiliserais bien celle de la C3 sauf que c'est un moteur diesel (et la C1 est une essence Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 17:00:34 |
chaced |
Trans-Am | nettoie-là avec eau et savon, seche-là et re-essaye |
chaced |
chaced | Pour le niveau d'huile, prendre en photo la jauge, avec le flash l'huile va briller. Ou comme je l'ai mis sur mon blog, utiliser du papier vu que j'ai le meme type de jauge de merde sur ma bagnole : http://ct200titane.blogspot.com/20 [...] ew=classic Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-02-2018 à 17:08:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 08-02-2018 à 17:56:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chiffres vv: 10/12/15 mes chiffres à l'odb: 8/11/jefaispasdeville en reel c'est environ +1 en roulant à 80 en souisse j'arrive à afficher 6.8L si le vent me porte Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-02-2018 à 18:12:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mais tu t'ennuies, le paysage il ne défile même plus, il marche à côté de toi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Neocray Foo Fighter | Ouais, perso je sais que 80 sur tout le réseau national, je vais pas pouvoir m'y tenir. Dès que je me fais chier en bagnole, je perds nettement en concentration, voire je pique du nez.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
Bah non, y en a plein en plastoc, sur certains moteurs le bout casse et tombe dans le carter |
gsi spirit |
Sur le 1.6 hdi je sais qu'il faut tomber le carter ... Et ça ne peut pas passer dans le filtre, les crépines ont un filtre tamis depuis très longtemps Message édité par gsi spirit le 08-02-2018 à 19:11:42 |
Themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 08-02-2018 à 20:08:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 20:47:58 ![]()
j'approuve l'astuce il est bien ton blog
non celle de ma C3 est en plastique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 20:48:26 |
bitubo GT Turbo Addict |
Tout ce que je connais qui roulaient avec des engins de dingo le faisaient juste en sous marin Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-02-2018 à 21:06:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |