| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Je sais bien, c'est un blocage psychologique non fondé hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 20:35:24 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas de moteur non plus. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
blood_sam rien | Quelqu'un a déjà testé des nettoyants injecteurs ? J'en ai acheté un pour tester sur la fiotte (Wynn's), ce que m'a conseillé le garagiste l'autre jour vu que la voiture roule peu, apparemment ça marche parfois. Garage qui a repris le réglage des soupapes, finalement 1 était incorrecte, les autres ok. Les mesures que je faisais devaient être faussées car les cames n'étaient pas bien perpendiculaires aux pastilles. J'ai pas eu le temps de bien vérifier si y'avait encore des ratés. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-02-2018 à 20:42:29 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 21:59:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaced |
Qu'elle idée de mettre de l'essence dans un diesel aussi Le plus simple c'est de régler la façon que tu conduis et apprendre a anticiper. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-02-2018 à 22:17:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
chaced |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 22:41:34 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
orbis |
mikamika |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RedLabel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 23:23:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 23:24:35 |
blood_sam rien |
Le vélo pour le taf si c'est secure, sinon pour le reste pas évident oui. |
blood_sam rien | Normalement l'ODB ajuste les indications de vidange en fonction de la conduite (à vérifier dans le manuel). |
orbis |
RedLabel |
|
RedLabel | L'huile moteur n'a pas d'influence sur la consommation
Message édité par RedLabel le 07-02-2018 à 23:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 23:53:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 23:58:54 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | C1 à l'ethanol tu peux pas test mon PRK --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tout ça pour arriver à une puissance bien trop faible... Dommage.
Message édité par Mountain Dew le 08-02-2018 à 01:23:33 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tony54 | Mauvaise journée avec ma lagune 2 DCI 110Ch
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 02:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 02:31:30 |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 02:32:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tony54 | Je vais la mettre à la casse Après je sais pas si on peut la vendre pour pièce, mais bon j’ai pas envi que ça dur 6 mois, car elle est sur un parking Message édité par tony54 le 08-02-2018 à 02:35:48 --------------- Mon Feed-Back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
orbis |
tony54 | Merci Par contre le véhicule date de 2002 et à 210 000km J’ai eu bien peur en tout cas hier soir, j’ai cru que le moteur allait exploser et moi avec Voici un exemple qui correspond à ce qui met arriver hier soir Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 08-02-2018 à 08:28:25 --------------- Mon Feed-Back |
orbis |
FRACTAL |
Je quote juste ce qui est à garder |
orbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |