| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 14:35:05 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai fait changé les pneus ya 2 semaines ah bientôt morte vos plaquettes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced | Il fallait lui répondre, ce qui explique que vous etes monteur de pneu et non mécano Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-02-2018 à 15:37:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
Depuis, je ne m'emmerde plus, je viens avec une paire de jantes et je leur demande juste de monter les pneus, au moins ils ne toucheront à rien d'autre. Par contre il y a une fois où ils m'ont surpris en me disant qu'un écrou était abimé et conseillé de le chopper en casse (même s'il tient depuis 6'000km sans souci). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais le planning était serré donc on a tracé direct après le boulot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RedLabel |
|
manisque |
C'est exactement ce que j'ai pensé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RedLabel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 550 euros pour changer l'embrayage d'une civic essence de 97 (90.000 km) sans remplacer le volant moteur, c'est le prix? (c'est pour un ami) Message cité 1 fois Message édité par Coq le 06-02-2018 à 17:08:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 17:01:55 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah bon ? j'ai payé 400€ sur une 106 et c'était cher d'après le topic --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gsi spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya tant de diff avec une civic 97 ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-02-2018 à 17:38:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
Sen2o |
|
gsi spirit |
chaced |
RedLabel |
manisque |
Pour les voitures "récentes", les roues sont centrées et reposent sur le moyeu. Les écous sont uniquement là pour faire pression pour que la roue et le moyeu ne bougent pas (l'entrainement se fait par friction, il ne faut pas voir les vis/goujons comme des goupilles pour bloquer la rotation). En théorie, une seule vis/écrou bien serré tiendrait, mais je suis plus confiant avec 3/4. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
Prends une ancienne ford, monte les écrous volontairement à l'envers et roule, tu vas vite comprendre Edit :
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-02-2018 à 19:15:25 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Sen2o | En gros, la baisse de tension fait tilter le calculo ?
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Sen2o | Je sais pas, au hasard je dirais qu'au delà d'un certain régime quelque chose pompait plus de courant ce qui faisait baisser la tension car l'alternateur ne suivait plus |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2018 à 11:55:00 ![]() on peut pas mesurer précisément l’état d'un alternateur avec un multimètre c'est plus compliqué que ca faut un banc de test |
Trans-Am | Quelqu'un sait si les RTA format numérique (officiel sur le site à 26 balles) sont des scan tout con ou si c'est du texte propre dans lequel on peut faire du ctrl+f ? + on peut dl en local un pdf ? Message cité 3 fois Message édité par Trans-Am le 07-02-2018 à 14:26:11 |
manisque |
Perso, je regrette d'avoir acheté la RTA, le livre Haynes (6EUR d'occase --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trans-Am |
|
RedLabel |
Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 07-02-2018 à 15:10:52 |
Sen2o |
C'est rien ça, par exemple y a pleins de commentaires sur dealabs rapportant qu'oscaro augmente systématiquement les prix pendant la promo, la solution du crevard consiste à faire avant son panier et attendre les fdp offerts pour le valider Message édité par Sen2o le 07-02-2018 à 15:16:33 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je sais bien, c'est un blocage psychologique non fondé hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |