| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:55:24 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 05-02-2018 à 16:57:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
chaced |
smiley0041 |
Je crois que les constructeur ont enfin intégré que faire des trucs où changer une ampoule coûte 150€ de MO au client c'était pas une très bonne idée pour leur image --------------- Mon feed |
jln2 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
smiley0041 |
Je crois que c'est partout. Tout le monde s'en tape. Et comme il n'y a pratiquement plus de policiers pour faire des contrôles de routine sur la route, à part pour déposer un barbecue sur l'autoroute les week-ends de grand départ... --------------- Mon feed |
Tuxerman12 |
Change une ampoule sur un modus ou une megane Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-02-2018 à 10:26:31 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:21:59 ![]() ![]() |
chaced |
Une megane 2 ça prend 10 minutes, il y a une trappe dans le garde boue Sur le modus il y a une trappe via la prise d'air (en tirant une tige sur le dessus, la trappe s'ouvre), attention petite main obligatoire.
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-02-2018 à 10:26:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tuxerman12 |
|
chaced |
Et ils n'ont pas mis de d'agrafe, ça évitera de la perdre Pour la modus, si on ne le sait pas on démonte le parechoc Message édité par chaced le 06-02-2018 à 10:31:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Mégane 1, 3min avec des mouffles, vu la place qu'il y a --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Sen2o | Donc c'est une légende qu'il faut 3h de MO pour changer une ampoule sur les modus ?? |
chaced |
Tuxerman12 | Oué, c'est comme le filtre à gasoil sur la Nissan Note, faut démonter plein de caches et protéger l'électronique de l'abs pour le changer |
chaced |
FRACTAL |
|
Tuxerman12 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | faire un trou a la scie cloche au dessus ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chaced |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
chaced |
Oui tout a fait, c'est vraiment tout con. la voiture a 2ans et quelques, et toyota préconise un remplacement tout les 2ans... mais bon, il est jaune clair donc ça indique une bonne santé, généralement un liquide de frein colore orange quand il atteint 3% d'eau et qu'il faut le remplacer. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-02-2018 à 12:25:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
Tout est pratique dessus Une fois on a fait la révision de l'ancienne cmax de mon beau frère --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 |
|
RedLabel |
|
chaced |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je me méfie toujours de ces trucs depuis que j'ai fait poser une mèche chez Norauto. En récupérant la voiture un mot indiquant que le liquide de frein était à changer de toute urgence.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sen2o | En concession l'enfilade est tarifaire, pas la peine d'en rajouter |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |