| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
goldmoh28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 19:29:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 20:07:42 |
goldmoh28 | Oui à jour, la dernière distribution date de 2016 avec 60000 km depuis. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 20:08:26 ![]() Ca met le doute donc fait la voir a un pro pas trop le choix et tiens nous au jus |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
goldmoh28 | Dans les 600 euros de mémoire. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 08:31:44 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Démarreur grillé ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | demarreur HS, sans doute tapoter doucement dessus avec un objet metallique pour essayer de le "débloquer" (charbons collés) Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 12-01-2018 à 08:43:47 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
matchat |
|
matchat |
Message édité par matchat le 12-01-2018 à 09:26:55 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | en gros, trouver un cable assez costaud (ou une pince de demarrage par exemple) et raccorder le +12V batterie a la commande du démarreur. (pour voir si celui ci fonctionne) explication ici https://www.youtube.com/watch?v=5lFNukBnDEQ envoyer du +12V directement sur le fil bleu, comme ça tu élimine le neiman et tout le circuit de commande
mode plus "safe": tester la distribution du courant avec un multimètre ou une lampe témoin Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 12-01-2018 à 10:21:40 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
manisque |
Il y a parfois des soucis de câblage dans le tableau de bord et autour des commodos. Edit: taper sur démarreur ou l'alimenter directement depuis la batterie sans savoir plus de choses sur la cause de la panne me parait brutal et risqué (l'accès n'est pas super pratique sur les moteurs K, et on risque de décoller les aimants/core du démarreur en tapant trop fort au mauvais endroit). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-01-2018 à 10:42:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
matchat |
Message édité par matchat le 12-01-2018 à 12:09:36 |
FRACTAL | il se passe "rien" |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 12-01-2018 à 12:09:14 |
chaced |
Ouai mais bon entre alumer un plafonnier de 5w et un démarreur de 2000w il y a une nuance Mais dans ton cas c'est autre chose, je contrôlerais le PMH en premier. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-01-2018 à 12:10:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | laisse le en auto Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-01-2018 à 12:12:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
C'est chiant ça, la seule voiture que j'ai eu protégé contre ça c'était ma megane 3. (coupure de tout après 15 minutes) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-01-2018 à 12:16:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trashfrann Maître Poireau |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 12-01-2018 à 14:01:56 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FRACTAL |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manisque |
Il y a une tempo d'environ 10min sur l'alim de certains calculateurs. Verrouiller/déverrouiller les portes avec la condamnation centralisée devrait remettre le machin à zero. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
c'est_pas_ma_faute | Pourquoi ne pas ouvrir la porte, même à peine ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |