| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Bien sur elle est très épaisse a froid, donc le moteur risque de consommer plus de carburant si tu fais de petit trajet. L'idéal, la 5w40 avec 15000km ou 2ans en préco. Message édité par chaced le 11-01-2018 à 09:49:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 09:49:22 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 10:35:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 10:38:29 |
Tuxerman12 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
dje33 | Si il fait -15°c tout l'hiver oui. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:37:17 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Pfff Aramis ... Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 11-01-2018 à 11:48:21 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
goldmoh28 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 12:12:03 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Vu vos avis, je vais la ramener et prendre de la 10W40 (préco d'origine).
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 11-01-2018 à 15:16:08 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca peut être aussi bêtement un comodo hs.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tuxerman12 |
|
chaced |
Noxie |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
goldmoh28 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ça tourne electriquement et ça ne démarre pas ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 11-01-2018 à 17:54:13 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sen2o |
goldmoh28 |
|
goldmoh28 | Même pas eu besoin de l’effacer, il vient de disparaitre. Le problème c’est que ce capteur est difficile d’acces |
Sen2o | Ok, mais j'effacerais quand même.
|
goldmoh28 | J’ai effacé mais toujours pareil. Oui l’orifice est petit, je vois juste le moteur « bouger ». Et entends des cliquetis à l’interieur. |
Sen2o | Ok, il te faut trouver une petite main pour choper le capteur |
goldmoh28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |