| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 14:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 14:41:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 14:43:27 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 15:09:56 ![]() Déjà fait laisse tomber trop hard |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Sen2o |
|
Sen2o |
|
Sen2o |
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 15:43:45 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Guigui |
A ce compte là je préfère continuer à mettre de l'huile dedans
Même symptômes ici sur la PII il y a 2 ans, Sudvoiture du coin m'a changé les deux roulements av pour 200 à 300 EUR, de mémoire. Je peux vérifier ce soir si tu veux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tuxerman12 |
|
tarpan66 | Début de "panne" classique : un jour on sent que ça met 2s de plus à démarrer, le lendemain ça démarre plus. Batterie d'origine 2011. Bon, on va dire qu'elle a fait son temps. Je prends une batterie neuve (45Ah contre 36Ah d'origine) , je branche : reuh-reuh-reuh-rien. J'insiste une bonne dizaine de fois et ça finit par démarrer. Question : pourquoi ça m'a fait ça ? Ça aurait du démarrer au quart de tour non ? Je dois m'attendre à un autre problème ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-01-2018 à 17:17:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
trashfrann Maître Poireau |
|
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 18:12:47 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 22:08:20 ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 09-01-2018 à 22:17:35 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
remanon |
Message édité par remanon le 10-01-2018 à 07:37:25 --------------- Id psn : remanon |
tuxerman12 |
|
manisque |
Je ne l'ai jamais changée moi-même, mais il y a un peu plus de place (on peut en gagner avec un moellon sous le moteur et un cric pour lever/baisser la caisse), et surtout pas d'indexation, si la tension n'est pas parfaite, tu ne risques pas de tout casser. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ah c'est pour ça que l'ancien proprio de la caisse en a laissé une dans le coffre. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sen2o | J'avais un kit distri dans le coffre quand je suis parti à Rome avec ma fidèle guez |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 11:48:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 11:51:18 |
Sen2o | Non, j'avais juste pas confiance dans le serrage du galet |
Shinseiki Poti Blagueur |
Moins de 20min levage compris sur ma merguez Elle va au CT aujourd'hui d'ailleurs --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced |
Avant le nouveau CT, pas con Mais bon il faudra repasser le ct l'an prochain, tu ne gagnes qu'un an Quoi que peut etre qu'il faut attendre le nouveau CT pour avoir le CT tout les ans ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-01-2018 à 12:22:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bingo --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sen2o | Ce topic va tourner à plein régime dès mai prochain Moi j'ai déjà prévu le stock de nettoyant frein pour éliminer les fuites côté carter Ça va être un carnage cette histoire Édit : d'ailleurs ils entendent quoi concrètement par "fuite importante" ? Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 10-01-2018 à 12:37:12 |
Le plus drôle c'est les mecs qui vont passer fin avril (ancien CT), avoir une contre visite et revenir en mai, ils vont avoir la contre visite à la sauce nouveau CT et c'est pas le même jambon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |