| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 09:02:14 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-11-2017 à 09:03:45 |
Tuxerman12 |
|
manisque |
Clairement, j'ai été surpris l'été dernier en mettant les pneus hiver qui étaient à la même pression que quand je les avais gonflés (mais il faisait 30℃ alors que je les avais gonflés à 5℃, ca a compensé les fuites). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Soulstorm Surtout gentil |
Message édité par Soulstorm le 15-11-2017 à 10:11:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La pompe à vélo doit être bouillante à la fin, j'imagine que le constructeur n'aime pas trop --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 15-11-2017 à 11:07:49 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 11:11:25 ![]() ![]() |
manisque |
Il y a aussi le tuyau qui chauffe, mais rien de grave --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL | jauge pas très précise sur les pompes vélos aussi |
Kanwulf | Bonjour, est-ce que vous savez comment démonter le cache noir en plastique autour du compteur et compte tour sur la Ford fiesta ? J'ai une araignée vivante qui est coincée dedans http://reho.st/preview/self/fd29b7 [...] 893de7.jpg Merci ! --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
RedLabel |
- Supersonique - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 15:38:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 16:27:30 |
commandante-carlito | Bonsoir, j'ai posé un manomètre sur ma 525 tds e34, quelqu'un connait la pression du turbo d'origine sur ce moteur là ? J'ai entendu parlé de 1.1bar mais rien de sûr... |
Kanwulf |
Merci ! --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
chupick |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fred_div91 |
|
manisque |
Sur certaines caisses récentes, c'est un bête bout de plastique vissé, et sur celles où c'est en tôle, il y a souvent de la colle/pâte à joints en plus des vis. Mais intuitivement, ca me semble possible (tant que les vis ne sont pas trop rouillées. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gizmo15 | les ailes avant peuvent être pointée |
fred_div91 | Ok je vais essayer de regarder ça ... C'est bien une aile en tôle par contre. |
zeql_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ma butée "grogne" depuis 25.000km (21 mois) perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dje33 |
|
chaced | il faut juste utiliser google --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chupick |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 14:19:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zefree93 | salut tous Message cité 4 fois Message édité par zefree93 le 16-11-2017 à 16:36:39 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Bah qu'a 120 kkms un moteur n'est qu'au tiers de sa vie et qu'un tel défaut est anormal. Après faut en savoir plus aussi ... Si c'est juste une merde sur l'allumage, c'est moins grave que si t'as un piston/segment/soupape cassé. Et si c'est un soucis sur le moteur, faut savoir d'où ça vient Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-11-2017 à 16:51:08 |
zefree93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |