| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zefree93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 17:01:16 ![]() ![]() |
Trans-Am |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
zeql_ |
|
zeql_ |
|
zefree93 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Pas besoin de démontrer. Fais faire une prise de compression, déjà tu sauras si le cylindre à un soucis mécanique (piston bielle soupape segments jdc). Si aucun soucis, changer bougie/bobine. Si toujours rien, injecteur/faisceau d'injection --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 08:49:17 ![]() ![]() |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
zeql_ |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour un simple niveau d'huile de boite, quel niveau d’accessibilité il faut ? c'est pour un vr6, transversal d'après les sources :
en gros est-ce qu'il faut : sachant que je ne possède que le premier mais que je peux évidemment acheter les deuxièmes et troisièmes si besoin Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-11-2017 à 11:06:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
zeql_ |
|
zefree93 |
|
chaced | tient c'est gratuit : http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 582148.htm --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
nic011 |
Super, merci Je vais regarder ça, ensuite j'irai squatter la fosse chez le beau-père |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 15:52:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 15:56:57 |
zefree93 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | - remplacement de toute la chaine de distrib (défaut constructeur connu au niveau du tendeur de chaine) une honte qu'ils n'aient rien voulu savoir |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 17:06:36 ![]() Les VTI sont quand meme bien moins touchés que les THP concernant la chaine de distrib. |
chaced |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-11-2017 à 17:39:41 |
zeql_ |
|
RedLabel |
|
zefree93 |
|
blood_sam rien | J'ai survécu à 60 km (dont la moitié sur portions à 110) avec la galette de 20 ans @80 km/h, je comprends mieux les limaces sur la route maintenant, pas besoin de gérer l'accélérateur pour ralentir ou doubler, tout le monde passe devant Plus qu'à voir pour mon pneu maintenant... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 17-11-2017 à 19:01:08 |
Sen2o | À 4,5 bars ? (De mémoire)
|
blood_sam rien | 4.2 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |