| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 12-11-2017 à 17:04:39 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 16:51:12 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 19:46:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 19:55:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 21:43:21 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Pour ta porte, oui, ça a déjà commencé à rouiller en surface d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-11-2017 à 22:06:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 13-11-2017 à 09:47:29 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Thanks --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien | C'est très facilement accessible avec la main en fait. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 12-11-2017 à 22:55:34 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Sur un forum local ou via un magasin de pièces par exemple, tu peux essayer de trouver qqun qui te le fera au black. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
RedLabel |
|
blood_sam rien |
|
zeql_ |
|
MajoriteSilencieuse iel | J'ai ça, c'est top : https://www.amazon.fr/dp/B019GZHBDI [...] cAbQXYJT12
|
manisque |
+1 sur l'inutilité de la chose. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
clockover That's the life |
MajoriteSilencieuse iel | Bah je suppose que les capteurs c'est pour ceux qui vérifient pas, les autres c'est bon |
zeql_ |
Si tu fais au moins une fois dans l'année, je pense que tu fais partie des 10-20% de conducteurs qui le font... J'ai dû contrôler 2 fois en 3-4 ans sur les même pneus et regonflé qu'une fois, j'ai rajouté pas grand chose, et c'est surtout que visuellement ça semblait sous-gonflé, mais en fait j'avais 0.2-0.3 bar en moins par rapport à la préco. Rien d'alarmant quand tu fais 90% de ville et que les longs trajets autoroute la voiture n'est pas chargée. Si j'achetai un manomètre, je ferai la vérif en même tant que la vidange (12-18 mois) Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-11-2017 à 01:26:26 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je confirme, j'ai l'équivalent michelin, très pratique quand on remet les roues hiver / été qui sont tombées à 1.4 bar sans se taper x bornes jusqu'à la première station venue sous-gonflé. Ou en allant sur circuit, quand on dégonfle les pneus chauds après la première session où ils sont montés à 3.3 bars, et qu'il faut les regonfler quand ils sont froids Pour connaître la pression vite fait j'utilise ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Top aussi pour l'usure des pneus Message édité par Kingus 4300 le 15-11-2017 à 08:39:02 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |