| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ploumm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 06:59:17 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bitubo GT Turbo Addict |
Je crois que le tdi 110 avait encore celui d'origine à 386.000 Mais bon ça reste de la merde le bimasse pour moi Message édité par bitubo le 19-09-2017 à 08:10:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 08:37:15 ![]() |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Sen2o |
Ben pareil qu'au dessus, de l'eau déminéralisée ou le liquide en lien par exemple Message édité par Sen2o le 19-09-2017 à 11:20:32 |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 12:31:47 ![]() ![]() |
manisque |
Est-ce que ca pourrait être un bushing ou une tringle qui est cassée, et du coup permet au tuyau de vibrer à certains régimes? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
Lugz • | Salut, quelqu'un a-t-il déjà dupliqué soi-même le transpondeur de sa clé avec ce genre de matos ?
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Sen2o |
|
Sen2o | Ok, je vois.
|
zeql_ |
|
nicooo66 Méchante nature |
Fiat voulait me changer la pompe de gavage, les deux bobines d'allumage, les faisceaux HT et les bougies pour un problème d'à-coups sur une Punto mk1 1.2 16V 86ch. Il s’avère que le fautif était un cable HT qui faisait masse. Cet épisode m'aura au moins permis de m’intéresser un peu à la petite mécanique.
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
chaced |
Sen2o |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
gsi spirit |
|
Sen2o | +1 mais son équivalent chez Philips, x-treme vision, dure quand même plus de 2x + longtemps |
RedLabel |
|
blood_sam rien |
gsi spirit |
|
Sen2o | On les trouve autour de 18 euros il me semble sur Amazon, c'est parfois moins cher que les normales. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | je vois de plus en plus de trucs comme ça en suggest amazon
smiley0041 |
C'est de la saloperie et c'est pas homologué. Soit ça éclaire mal, soit ça éblouit les autres, et souvent les deux à la fois. Et si tu as de la chance, ça déconne au bout de 2 semaines et ça génère des erreurs sur l'ordinateur de bord --------------- Mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai regardé le pneu de la roue de secours date de 2004.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced | c'est jolie, c'est de l'art ?
Message édité par chaced le 20-09-2017 à 12:15:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | plutôt crado --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Space Profil: Maux des rateurs |
la roue de secours est montée vu que j'ai crevé (crevaison lente) , j'ai 3 kilomètres à faire demain , je vais bien voir ce que cela va donner --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |