| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 13:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 13:43:51 ![]() Tiens je voulais aussi demander comment contrôler le niveau d'huile de la boîte de vitesse de la Polo. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced | non donc, la 02R c'est la 280nm max 5vitesse ce tuto -> http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 582148.htm Message édité par chaced le 22-06-2017 à 14:00:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sen2o |
MajoriteSilencieuse iel | Elle a jamais été faite depuis la mise en circulation (mars 2003) et 88 000 km, c'est grave ? Ca passe moyennement au tout début à froid et après aucun problème |
MajoriteSilencieuse iel | Quand je l'ai achetée elle avait déjà 12 ans |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 18:13:16 ![]() ![]() |
Sen2o | Ben c'est toi qui voit du coup, moi j'en ai chié avant de trouver la bonne huile (3 vidanges en tout, dont une avec l'huile VAG), mais j'ai trouvé mon bonheur. |
MajoriteSilencieuse iel | Je vérifierai le niveau à l'occasion du coup je pense, l'huile neuve se diluera dans l'ancienne comme ça |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MajoriteSilencieuse iel | Merci pour les réponses, pas bête ouais l'ancien bidon. Je pense que même un de 5 litres pourra servir direct pour cette vidange et le reste dans une bouteille
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 23:14:01 ![]()
Je vais essayer de la nettoyer alors Sinon, j'ai une question à propos des auto-radios: le miens (bas de gamme acheté par le garagiste qui m'a vendu ma caisse) à la particularité de rester allumé même quand le moteur est éteint et on doit en plus appuyer fort sur le bouton sinon il ne se met qu'en silencieux. Ce qui fait que les deux fois où j'ai du prêter la caisse c'était resté allumé toute la nuit En plus de ça il est nul, boutons trop durs et pas moyen d'enregistrer des stations du coup j'envisage de plus en plus de le changer. Mais comment on peut savoir qu'une autoradio s'éteint automatiquement à l'arrêt du moteur ? a noter que j'ai une c3 diesel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2017 à 23:17:10 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o | Yakarouler, à part le nom, est très sérieux contrairement à Oscaro. |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai payé les frais de port avec une commande à 120€ chez yakarouler, ça doit dépendre des périodes |
- Supersonique - |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 23-06-2017 à 06:22:08 |
MajoriteSilencieuse iel | Ah bah je savais pas |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 09:12:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 09:12:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour acheter 6 bougies et un filtre à air, ça vaut le coup de commander sur le net ou le gain est minime par rapport à un magasin ? il me semble que sur les bougies, il y a des variations assez drastiques Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-06-2017 à 09:33:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
elnn |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca dépend un peu de ton "magasin" mais généralement c'est quand même plus intéressant en ligne. Après pour qques € ça peut valoir le coup de faire vivre son commerce local aussi. Message édité par Mountain Dew le 23-06-2017 à 10:12:51 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
- Supersonique - |
|
J0a0 | Le rouge et le jaune |
Sen2o | En premier prix il y a takara qui a la côte je crois, genre ça (pris au pif sur Google) : http://www.cdiscount.com/auto/car- [...] u1540.html |
gizmo15 | j'ai un alpine 178BT un truc du genre avec bluetooth payé 120€ qui fonctionne nickel
|
Mountain Dew Son of Washington. | Takara RDU1820 à 1€ chez Norauto (21€ puis ODR de 20€) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dje33 | Si tu écoute vite fait de la musique sur des HP d'origine le Takara suffit largement. |
gsi spirit |
Sinon, surement un soucis de retour d'injecteur !
Message édité par gsi spirit le 23-06-2017 à 18:58:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |