| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Sinon, surement un soucis de retour d'injecteur !
Message édité par gsi spirit le 23-06-2017 à 18:58:04 |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 18:57:16 ![]() ![]() |
ploumm | Bougies déjà changées; en fait je l'ai fait contrôler par plusieurs pote mécano depuis le début de l'année. |
gsi spirit |
D'autant que sur ce moteur, les soucis de démarrage 9 fois sur 10 c'est une prise d'air sur le circuit d'alimentation en GO ou un soucis de calage de distribution ( et ça la valise ne le voit pas !) Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-06-2017 à 21:05:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pfiou Message édité par Big Blue le 24-06-2017 à 06:44:19 |
ploumm |
Bon j'y connais rien, je sais plus trop ce qui a été fait |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gsi spirit | C'est pas obligé que le 2 ieme suive ... Ca m'est déjà arrivé d'en changer et de ne pas toucher a l'autre pendant 5 ans. Message édité par gsi spirit le 24-06-2017 à 18:06:10 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 11:45:10 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Hello
Message édité par Hrisson le 25-06-2017 à 13:25:42 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Trans-Am | enfin pu dévisser ma vis de vidange LDR sur le bloc moteur Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 25-06-2017 à 15:45:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zeurayne ex linfield/therayn | J'ai pas trouvé de topic plus adéquate donc je demande ici --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Trans-Am |
|
Foxus666 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2017 à 19:47:29 |
Kanwulf | J'ai le même bruit sur ma Fiesta mais j'ai l'impression que ça vient plus de devant. Dans les même conditions, quand je fais un peu patiné et accélére asser, sinon quand je conduit normal en passant les vitesses je n'ai pas ce bruit c'est juste en démarrage. Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 25-06-2017 à 20:01:36 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-06-2017 à 20:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 20:35:31 ![]() |
Kanwulf |
Je l'ai passé y'a 3 mois et 0 défaut --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Foxus666 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© | Bonjour,
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nhemles Mort aux assistés | J'ai eu le même souci sur la mienne.
|
gizmo15 | +1 si t'as un bouchon de radiateur, il faut remplir par la, le vase d'expansion est juste la pour palier le manque qu'il peut y avoir |
- Supersonique - |
|
Pascal Funk |
|
guigui26 technoloGEEK | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par guigui26 le 26-06-2017 à 18:00:33 --------------- Rien |
gsi spirit |
|
- Supersonique - | Un outil elm obd2 peut effacer le code normalement.
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 26-06-2017 à 18:52:07 |
Pascal Funk |
|
Sen2o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-06-2017 à 19:06:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsi spirit |
|
Sen2o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |