| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 13:46:49 ![]() ![]() |
batbulot |
|
manisque |
De ce que j'ai compris, ce n'est pas parce qu'il y a une étincelle que ça fonctionne forcément bien. L'étincelle peut avoir lieu trop tard, ne pas durer assez longtemps ou d'autres choses moins évidentes. J'ai souvent entendu dire que mesurer la résistance DC (voir même l'inductance) des bobines permettait d'identifier des défauts (spires cramées ou décollées). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
Accessible sans pb via le capot c'est sur une 508 HDi. Ma "crainte" (grand grand mot hein) c'est plutôt par rapport à la manip, une histoire de purge à faire, je ne me souviens pas avoir fait ça sur la 207. Je vais tenter ça devrait se faire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsi spirit | Ah, normalement non, avec la pompe de gavage ça va le remplir automatiquement. Au pire tu mets le contact 30 secondes et soit tu démarre soit tu recommence, au choix |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : ah bah grillé par l'opel de sport Message édité par ptibeur le 21-06-2017 à 14:32:37 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci à vous deux --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 21-06-2017 à 19:03:32 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 19:27:56 ![]() ![]() |
khariboo | Le quoi ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben à l'arrière t'as les galets qui ouvrent le diamètre, et a l'avant t'as le ressort qui retient la fermeture :
enfin j'y connais pas des masses mais si t'as ça qui traine dans le garage c'est une piste Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-06-2017 à 19:35:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'y connais pas grand chose non plus en vario mais j'ai voté "galets trop légers" sur fb --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 21-06-2017 à 19:45:32 --------------- Music is the most high! |
-vigor- | Si les galets étaient usés, ils devaient peser plus lourd neufs ! Non ? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 21-06-2017 à 20:17:21 --------------- ??? |
blood_sam rien |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Le ressort c'ets coté roue sur l'embrayage, pas côté vario ! khariboo : t'as essayé de remettre les vieux ? moi j'ai envie de dire que les galets sont trop légers ... Edit : D'après 50factory c'est 9 gr d'origine. T'es certain de ta balance ? T'as essayé de mesurer les 6 vieux pour voir si tu tombes bien sur 42g ? Message édité par gsi spirit le 21-06-2017 à 20:43:19 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 21-06-2017 à 21:26:56 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
clockover That's the life |
ptibeur Today you, tomorrow me | Age et kilométrage de la golf ? Si elle a 2000 km non c'est pas normal --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
J_D_ - EricShawn - |
|
chaced |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Une synchro morte a 50.000km ça doit bien faire chier --------------- Ceci est une signature. |
chaced |
A NON, pas le retour des boites VAG en mousse Message édité par chaced le 22-06-2017 à 11:33:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
J_D_ - EricShawn - | Admettons que ce soit une merde comme ça. Si je suis toujours couvert par une garantie, ça devrait passer où c'est considéré comme pièce d'usure?
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Hasard ou pas, un filtre à air que je voulais acheter a doublé de prix entre hier et aujourd'hui sur oscaro. J'attends un peu, il y a une chance qu'il redescende selon vous? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-06-2017 à 12:16:35 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. | Bonne idée mais à part ce filtre, tous les autres trucs sont plus chers sur amazon. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |