| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : une golf 4 v6 dont l'aiguille température reste collée a 0 avant de partir direct a 90 stable en une seconde après quelques km, c'est forcément un pb de capteur ? ou ça peut être mécanique, genre pompe ou circuit plein d'air ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-06-2017 à 14:50:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:50:17 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
glun En route pour la Super Glun! | Bon ça devient critique le problème de clim avec la Xsara. Je sais plus qui devait faire la manip vu sur le net mais si y a un retour je suis preneur. Là ça marche plus du tout --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:40:49 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'était moi.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gsi spirit |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai sacrément envie d'un cabriolet mais ça refroidit ce genre de problème |
blood_sam rien | Capote manuelle et basta. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | rien de choquant sur cette bougie ? j'ai pas de traces de changement du FAA et des bougies dans l'entretien, le filtre etait pas spécialement noirci mais bien encombré. du coup je pensais changer les deux (enfin les 7
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-06-2017 à 21:48:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RemiFL | c'est un V8 bm dans une 7er ? |
kouz8 vision 10 topic |
et je devrais avoir le meme soucis sur le nouveau cylindre en question donc lorsque je débranche? ou je dois juste laisser la bougie "a l'air" connectée au faisceau pour voir si l'etincelle se produit bien? et si elle se produit? je pars sur quelle piste? sachant que c'est une rampe d'injection sur ce modele...
donc je ne sais pas trop, essayer de trouver une bobine a la casse pour tester? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-06-2017 à 00:16:28 |
kouz8 vision 10 topic | y'a une seule bobine mais "jumelée" d’après ce que j'ai capté.... donc en gros devrait y'avoir cylindre 1 et 4, et 2 et 3 qui fonctionnent de paire, donc logiquement si bobine défectueuse, 2 pattes et pas 3, hors on sent bien la différence entre 2 et 3 connectées j'ai mis le faisceau numéro 1 sur la bougie 2 et la prise 2 de la bobine, c’était pire avec la bougie 1 en moins, donc ça n'a pas relancé la 2 avec un faisceau fonctionnel... faut que je me trouve une clé a bougie demain matin pour essayer d'intervertir... mais ce serait moche, les bougies ont même pas 2 mois... par contre j'ai lu un truc sur le fait que les bougies a 4 "têtes" comme les Bosch que j'ai mises, peuvent poser "problème" d’après un utilisateur mais bon, ça a fonctionné au moins 1 mois et demi comme ça sinon j'ai aussi lu un truc a propos du connecteur sur la bobine qui aurait grillé (en gros) sur ce même forum cité plus haut, à voir... mais la bobine m'avait l'air relativement propre a première vue Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-06-2017 à 03:17:39 |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-06-2017 à 07:31:44 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kouz8 vision 10 topic |
le précédent proprio a changé presque tout ce qui a rapport au démarrage déjà, et on voit clairement que la bobine est plus vieille que toutes les pieces "récentes"
a la base je les avais changées car je trouvais qu'elle manquait clairement de patate comparé a une Rover 214 Si 16v que j'ai eu y'a quelques années Message édité par kouz8 le 21-06-2017 à 12:18:35 |
nic011 |
Sur mon 1.9TDI c'est super simple. Après je l'ai changé que sur ce moteur, donc je ne peux pas dire pour les autres |
gsi spirit |
|
batbulot |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |