| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 21:24:37 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 21:36:13 ![]()
|
Quich Pouet ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Quich Pouet ? | Pas besoin de plus |
gsi spirit |
|
nic011 |
Triumph ? Quoique sur ma Tiger y a pas de warning mais j'ai la jauge d'essence Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 14-06-2017 à 23:26:25 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 23:26:13 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça m'intéresse aussi, j'aimerais bien avoir des warning sur mon CBR --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
- Supersonique - |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shinseiki Poti Blagueur | Bordel de cul. Hier donc, changement du filtre a gazout. Pas de fuite avant, porte filtre desserré a la main sans soucis. Nouveau filtre en place, resserrage a la main, je fais tourner 30min sur le ralenti -> pas de fuite J'part se matin, j'arrive au boulot et j'me dis "tiens j'vais vérifier" et la putain ça fuite J'suis bon pour reverifier tout ca --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 08:33:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 08:48:09 |
Mountain Dew Son of Washington. |
10 000€, crevardise... Ducat' ?
C'est assez fréquent sur les motos. J'en suis à ma sixième et c'est la première fois que j'en ai. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
FRACTAL |
|
maelr | Bonjour à tous.
|
Ill Nino Love | Ça fait quoi un volant moteur qui commence a montrer des signes de faiblesse sur TDI ? |
sniper21 | vibrations à l’arrêt, pti claquement au demarrage et après l'embrayage qui commence à déguster Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 15-06-2017 à 11:09:41 --------------- "Mon FeedBack" |
jln2 |
+1, faut changer de toute façon car l'embrayage va s'user rapidement avec un VM en fin de vie. Message édité par jln2 le 15-06-2017 à 11:18:08 |
Ill Nino Love | A ce que j'ai comprit ils changent de toutes facons le kit embrayage en même temps que le VM sur les TDI. Autant attendre du coup non ? |
gizmo15 | gaffe que ca bousille pas de roulement ou portée avec les vibrations.
|
Ill Nino Love | Pour l'instant j'ai pas ou très rarement des vibrations au ralentit. Juste quand je l’arrête elle "secoue" un peu. |
jln2 |
|
Ill Nino Love |
gizmo15 | le fait qu'elle secoue ca peut être un silent bloc anti-couple de fatigué |
jln2 |
|
chaced |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
chaced |
sniper21 | et ? t'es pas marié avec eux..moi je vais jamais chez VW, des mickeys là-dedans --------------- "Mon FeedBack" |
Ill Nino Love | Oui, mais vu le nombre de merdes que j'ai eu avec cette putain de caisse j'aimerais une prise en charge. Bref... |
chaced | c'est le problème des vag de cette époque, la fiabilité est douteuse, mais bon... Vu les km, c'est certainement un silentbloc de bouffé en tout cas, le bimasse tu le sentirais quand tu débrayes pour démarrer. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 15-06-2017 à 11:55:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ill Nino Love | Ok. C'est cher a changer un silentbloc ? Je veux dire ailleurs que chez VW. Message édité par Ill Nino le 15-06-2017 à 11:59:11 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |