| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 12:03:58 ![]() ![]() |
dje33 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
manisque |
Les supports moteur sont faciles à vérifier, il suffit d'avoir une autre personne qui fait patiner l'embrayage au ralenti (avec le frein à main et le pied sur le frein) en première et en marche arrière. Si le moteur bouge de plus de quelques mm, au moins un support est moisi. Le support côté moteur/passager peut bouger un poussant/tirant le moteur (froid et arrêté) avec les mains ou le pied Message édité par manisque le 15-06-2017 à 12:15:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J0a0 |
|
FRACTAL | ça coute combien en centre auto une purge de ldr ? |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 15-06-2017 à 12:42:23 |
J0a0 | ça peut aussi éviter d'acheter une voiture avec l'indicateur de maintenance remis à zéro sans que la révision soit faite |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 12:43:04 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 |
|
J0a0 | C'est déjà une très bonne chose les prises OBD Message édité par J0a0 le 15-06-2017 à 13:19:43 |
dje33 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sen2o |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
frenchdav Monocylindre en V | étape 1: remplacer la centrale par une capable de supporter les 90w environ de la totalité des ampoules (une centrale de voiture par exemple)
Message édité par frenchdav le 15-06-2017 à 13:59:19 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sniper21 | d'ailleurs un p'tit site bien pratique pour les références OEM des pièces constructeur (Audi, VW, Seat, Skoda et Porsche).
--------------- "Mon FeedBack" |
chaced |
Vu la tronche du rond, a tout le coup il a du se déchirer. Message édité par chaced le 15-06-2017 à 14:20:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
J0a0 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniper21 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 15-06-2017 à 15:05:57 --------------- "Mon FeedBack" |
gsi spirit |
|
Quich Pouet ? | https://www.neoriginal.ru/ Message cité 1 fois Message édité par Quich le 15-06-2017 à 15:31:49 |
jln2 |
|
J0a0 |
|
tarpan66 | Question à 2 balles : J'ouvre la boîte du filtre à air (moteur) que je viens d'acheter et je vois ce trait de colle sur 95% de la longueur
Rien de tal sur l'illustration de la boîte et rien de mentionné...
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 15-06-2017 à 16:03:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Sen2o | Je dirais que ça maintient l'écart entre les ailettes, c'est pas bête d'ailleurs. |
J0a0 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chaced |
maelr |
Personne |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J0a0 |
|
tarpan66 |
- Supersonique - |
|
RedLabel |
|
gizmo15 | si tu commande la pièce sur place, j'en ai vu venir juste pour avoir la ref exact et prendre la pièce ailleurs/sur le net. Message cité 2 fois Message édité par gizmo15 le 15-06-2017 à 17:29:36 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, j'ai redémonté mon filtre, contrôlé le joint et je l'ai bien resserré avec une clé tricoise A voir demain après avoir roulé. Message édité par Shinseiki le 15-06-2017 à 17:50:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |