| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 20:14:28 ![]() ![]() |
xCt | c'est chez mes parents donc je n'y suis pas mais quand j'avais réparé le bordel il y a quelques mois le ventilateur tournait bien (et même tout le temps je crois de mémoire ...)
|
blood_sam rien |
Je sais pas s'il ne sert qu'à la clim mais si c'est le cas, y'a un problème dans un des équipements de la clim (relai, sonde...). L'idéal c'est d'avoir les schémas électriques et de principe, pour savoir quels sont les éléments qui sont en lien avec le ventilo et tester un à un. Je l'ai fait y'a bientôt deux ans pour un ventilo qui se lançait pas, résultat le boitier où se trouvent tous les relais qui était pourri à l'intérieur. Message édité par blood_sam le 24-05-2017 à 21:23:22 |
- Supersonique - |
Le JDC n'a pas du apprécier la surchauffe. Message édité par - Supersonique - le 24-05-2017 à 22:00:50 |
xCt | 318i de 95 |
RemiFL | Ta pompe à eau a quel age ? |
xCt | ok je note radiateur, vase d'expansion faut checker quoi ? des fissures au niveau du vase et des fuites d'une manière générale au niveau du radiateur ? merci en tout cas Message cité 2 fois Message édité par xCt le 25-05-2017 à 11:48:39 |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 11:42:12 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
gsi spirit | C'est assez grave oui, mais si tu roule pas bcp ça va pas déranger |
xCt |
jai eu quelques news sur le pb. elle est montee en temperature. puis une fois dans le rouge (dans les bouchons) grosse fumée quasi directement et ma mere sest arrêtée. a chaud ca fuit par la durite du bas mais pas trop a froid. la pompe a eau ne varie pas en fonction de la temperature on est d'accord ? juste le ventilo qui souffle plus fort ? sans parler du calorstat.. je la vois samedi pour essayer de comprendre et voir si elle est sauvable. de mémoire le ventilo tourne a froid. faut je regarde sil accélère quand la.voiture chauffe .. si ca se trouve non dou la voiture qui chauffe et paf la durite de 20 ans .. Message cité 1 fois Message édité par xCt le 25-05-2017 à 18:33:19 |
gizmo15 | par contre oui sur le m57 on en a chié sur la purge.... |
RemiFL |
|
Griffevent | Niveau batterie, vaut mieux ROMBAT ou VARTA ?
|
Shinseiki Poti Blagueur | D'origine y'a quoi dedans ? Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 25-05-2017 à 22:20:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
MajoriteSilencieuse iel |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 26-05-2017 à 09:12:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 14:10:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jln2 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nikla14 |
Pour ceux que ça intéresseraient la version AN 815 de chez Sunnen est à 933€TTC. Bon faut dire que le made in USA coute toujours cher en Europe avec la TVA. Du coup je me suis tourné vers du Delapena made in UK moitié prix sur leur shop online avec tous les accessoires, huile et pierres dispo. Très bon contacte. Le matos est au moins aussi bon que du Sunnen pour cette version et bien meilleur pour les diametres inférieurs. Bon à savoir pour ceux qui travaillent sur du 2 temps où les chinoiseries type tripod sont inutilisables. Message édité par Nikla14 le 26-05-2017 à 16:09:01 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 17:42:33 ![]()
Le hic c'est que je n'ai jamais fait la vidange sur cette voiture (polo sdi) et le carter est beaucoup moins accessible que sur la saxo que j'avais avant car je pouvait la vidanger sans lever la voiture. Bon ben je vais m'équiper en cric et chandelles. Et de la Total activa 7000 ( https://www.norauto.fr/produit/huil [...] oCuTzw_wcB ) c'est bon pour ce moteur 1.9 SDI ? Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 17:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 17:44:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2017 à 19:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 19:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |