| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Couplé à une reprog adaptée, les gains sont réels une majorité du temps.
C'est au cas par cas pour le prix des filtres, avec l'adaptable maintenant j'ai toujours trouvé des filtres pas trop chers, du coup la rentabilité d'un K&N/Green/etc. était toujours trop lointaine. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 15:30:20 ![]() ![]() |
ZeWeb |
Pour ton problème de voyant faut vérifier les soudures du porte-instruments et notamment celles du connecteur de couleur noire Tuto pour le démontage : http://igrekkess.free.fr/blog/inde [...] OT0Y2ekJdg Tant qu'à faire vérifier également celles du connecteur vert (problème connu d'anti démarrage et de jauge à carburant qui déconnent). Message édité par ZeWeb le 05-04-2017 à 15:46:42 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fred_div91 |
|
dje33 | Vire cette merde kékés tuning et remet un truc d'origine. |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est un Fiat jtd mais merci des infos --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chaced | bon courage, chez fiat les bougies sont du mauvais coté et difficile a atteindre. Et la on se dit, vive les moteurs longitudinaux Message cité 2 fois Message édité par chaced le 05-04-2017 à 16:27:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shinseiki Poti Blagueur | J'avoue ne pas encore avoir plancher sur leur emplacement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smiley0041 |
Ou les moteur essence --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:29:54 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | oui, au moins les diesel si tu vis pas dans des régions où la température descend durablement sous -10 tu dois pouvoir les démarrer meme bougies HS
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
gsi spirit |
Après en atmo t'as vraiment plus que la longévité. Un KN/Green/pipercross à 50€ quand un filtre adaptable en coûte 25€, c'est vite amortit !
1.9 ou 1.3 ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-04-2017 à 17:40:52 |
gizmo15 |
|
chaced |
gizmo15 | comme ca le jour où tu te prends une bonne grosse bourre plus besoin d'incinération |
gsi spirit |
|
gizmo15 | on a tous des périodes |
fred_div91 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsi spirit | En théorie c'est obligatoire pour n'importe qu'elle opération .. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blood_sam rien | Retour de la mallette 205 pièces Magnusson, bonne came |
gsi spirit |
|
fred_div91 |
|
Bear'sBeard | Dommage qu'ils ne fassent pas de VPC. Avec le magasin le plus proche de chez moi à 100km, c'est pas vraiment rentable. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
fred_div91 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
blood_sam rien | Stock limités Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 05-04-2017 à 22:28:21 |
Shinseiki Poti Blagueur |
1.3 70ch (Z13DT) Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-04-2017 à 22:36:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Elles sont à l'avant du moteur d'ailleurs Message édité par gsi spirit le 05-04-2017 à 22:41:16 |
MajoriteSilencieuse iel |
clockover That's the life |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clockover That's the life |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |