| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
vvv666vvv HarD AwarE | Reprise du message précédent : Message édité par vvv666vvv le 05-01-2017 à 17:43:01 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:42:45 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien | Les pastilles pour régler les soupapes, pire idée jamais.
|
RedLabel |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Linoa1fleur |
Entre 8 et 9 au 100. Mais on est anti diesel donc peu importe... |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:30:14 ![]() ![]() |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
vvv666vvv HarD AwarE | Elle démarre plus la, j'ai trop insisté la batterie ne suit plus, galère.. |
blood_sam rien |
Après si l'outil est pas cher tu peux le tenter, sur le principe c'est simple. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-01-2017 à 07:33:55 |
- Supersonique - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jln2 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
- Supersonique - |
zeql_ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
frenchdav Monocylindre en V | attention, vous confondez envoi en 24h après réception du paiement et 24h après traitement de la commande (et par conséquent leur date d'envoi)
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est bien ça le problème |
zeql_ |
Il a dit que ca devait être expédié le 05/01 lorsqu'il a passé la commande, mais ça ne l'a pas été. C'est bien ça le problème. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 06-01-2017 à 11:55:57 |
Linoa1fleur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
gsi spirit |
C'est bizarre, mais en règle général c'est pas vraiment ce que j'ai pu voir de mes presque 15 ans d'ateliers ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-01-2017 à 12:50:54 |
zeql_ |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 06-01-2017 à 14:33:50 |
Sen2o |
|
chaced |
et remplacer les silentbloc par des version en polyuréthane ? bon ok ça coute une blinde Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-01-2017 à 16:22:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
T'as le cas avec les trains roulants aussi, comme le dit - Supersonique -, certains éléments d’équipementier tiennent bcp moins bien que de l'origine. T'as les MOOG sur 306 par exemple qui cassent au niveau des soudures. Mapco à le même problème. Et malgré des rappels bah derrière t'auras toujours le même soucis avec le temps ... T'as la même chose avec des échappements qui sont en inox d'origine, et en apv constructeur, et se retrouve en métal "de base" chez les équipementiers courants. Sans compter que les équipementiers ne suivent pas toujours les modifs faites par les constructeur au cours de la vie d'un véhicule, ce qui fait que bah le constructeur va vite vendre que la pièce modifiée quand les équipementiers vont vendre les 2 modèles quitte à vendre un modèle qui a une durée de vie vraiment limitée ( genre des SB de train avant qui tiennent ~60 kkms en version de base quand la version modifiée tient le double). Des exemples comme ça y en a un sacré paquet et c'est assez rare de trouver mieux et moins cher en équipementier ( même si c'est possible ! ) Bref, en gros, même en achetant chez une grande marque d'équipementier, t'es pas certain d'avoir aussi bien que ce que le constructeur va vendre. Perso niveau pièce sensibles je préfère mettre plus cher et pas être emmerdé plutôt que démonter 150 fois parce que j'ai voulu gagner 50€ Message cité 3 fois Message édité par gsi spirit le 06-01-2017 à 17:56:20 |
blood_sam rien |
Appuyer sur le poussoir demande une bonne force déjà, bon c'est pas bloquant. Juste que certains sont plus compliqués à presser que d'autre en fonction de leur position. C'est le rôle du preier outil, que tu enlèves une fois le second en place. Et deux gros problèmes : A chaque fois que tu presses le poussoir, il tourne également, du coup les encoches sont parfois inaccessibles. Et l'outil pour retenir les poussoirs que j'ai est à chier.. C'est un copie du l'original qui est introuvable, donc peut-être que l'original tient mieux en place ; mais surtout le métal utilisé est pourri, le truc a commencé à se déformer, c'est un coup à abimer le moteur. Et sur certains poussoirs t'as quasiment pas de place, l'outil est à moitié de biais et du coup c'est encore plus chaud. Tu cumules tout ça tu pètes vite un câble Tant que j'y suis, quand j'avais ouvert, la tronche des cames m'avait inquiété. Elles ont l'air marquées. Pas creusés, rayées, ou aplanies (fin à l'oeil nu ça se voit pas) et le chanfrein en bordure des cames a toujours l'air constant. J'ai strictement rien trouvé de semblable sur internet, sauf peut-être ça : A vos pronostics. Message édité par blood_sam le 06-01-2017 à 19:13:49 |
vvv666vvv HarD AwarE | @Blood_Sam
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
vvv666vvv HarD AwarE | @Blood_Sam
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |