| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:08:27 ![]() ![]() |
commandante-carlito |
-vigor- |
--------------- ??? |
Sen2o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V | le solénoïde qui ne se replace pas de suite.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
koskoz They see me trollin they hatin | Super, j'étais déjà en train d'étudier le changement de la pièce Merci à vous Message édité par koskoz le 03-01-2017 à 15:37:54 --------------- |
Linoa1fleur | Hello
Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 03-01-2017 à 19:05:24 |
dje33 | C'est le garage qui doit payer le filetage foiré. Surtout sur une voiture de 3 ans. Si ils ne sont pas capable de démonter une bougie sans foiré le filetage c'est chaud pour eux. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:55:29 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dje33 | C'est une concession ? |
Linoa1fleur |
bertrand_205champion |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Linoa1fleur | Parce qu'on vient de déménager et qu'on connaît pas de garage fiable.
Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 03-01-2017 à 21:54:28 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Embaucher un stagiaire de 3eme qui saurait le faire sans rien foirer ? |
blood_sam rien | Tourner dans le bon sens du premier coup ? |
Sen2o | Tout ça et faire chauffer le moteur, ça aide. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jln2 |
Sacré (mauvais) choix Tu vas surement récupérer ta voiture avec un devis avec des freins HS ou autres en plus ... Message édité par jln2 le 04-01-2017 à 10:36:34 |
frenchdav Monocylindre en V |
frenchdav Monocylindre en V | une courroie qui couine l'hiver c'est classique sans gravité.
frinder_28 | Après m’être rendu compte du bruit je suis retourné au garage. Le mécanicien a démonté la courroie devant moi, elle est bien neuve. Il m'a montré l'ancienne qui avait l'air d'avoir bien vécu (il manquait des bouts complets de caoutchouc dessus).
Message cité 1 fois Message édité par frinder_28 le 04-01-2017 à 15:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |