| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 19:58:32 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sur des tromblons des années 80 tu peux avoir une pompe mécanique, mais sur du moderne effectivement...
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sen2o | Une solution c'est de ne pas coller la fixation côté miroir, et de mettre du scotch épais double face à la place côté fixation sur le nouveau rétro. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 26-12-2016 à 11:16:04 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Travail d'arabe ça Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 26-12-2016 à 13:13:52 |
Adrien54 |
|
gsi spirit | Possible qu'il y ai une modif de pièce et qu'il n'ai pas bien lu le descriptif d'une des 2 pièces |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 15:19:03 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 26-12-2016 à 16:04:19 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Tant qu'on est dans l'outillage. Les cloches à filtre kraftwerk s'associent il me semble à un réducteur 3/8. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 20:54:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
zeql_ |
En cas de fissure, les morceaux de parpaing (fissurés) tomberont, cale ou pas cale. Le mieux, et ce que je fais en chandelle de pd2pov c'est d'empiler des morceaux de planche comme la tienne (bois dense) tu fais descendre le cric jusqu'à faire craquer le bois (à l'oreille) et ensuite tu remonte légèrement le cric pour qu'il supporte légèrement la caisse (avec la cale). Mais j'évite de rester trop longtemps sous la voiture avec un système comme ça, c'est plus pour travailler sur les roues et les freins. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 26-12-2016 à 21:52:58 |
manisque |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai acheté un coffret torx et torx femelles chez Norauto --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Adrien54 |
|
blood_sam rien | Courroie d'alternateur retendue, je pense que je peux encore serrer un peu plus mais je vais finir par arriver en butée au niveau du galet à un moment... Puis bon vu que c'est du pifomètre on va éviter Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 28-12-2016 à 11:52:45 |
Kiks | Au sujet des RTA, c'est normal qu'on trouve pas certains modèles ? Seat Ibiza 6J par exemple --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ChuckV2 |
--------------- BT : EpV#2751 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
blood_sam rien |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! je viens vers vous pour un souci electrique..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
c'est_pas_ma_faute | T'as plus qu'à vérifier toutes les masses, y'en a une qui n'existe plus --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
blood_sam rien | En 1h c'est pas chargé c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 28-12-2016 à 20:10:07 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | C'est pas un chargeur type Lidl à 20€ ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |