| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 21:40:33 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | non non, c'est celui-là
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Oui mais si le chargeur arrête de charger, laisser 2 minutes ou 24h ça changera rien Message édité par letrouveur le 28-12-2016 à 22:24:33 |
blood_sam rien | Effectivement le côté "intelligent" peut bloquer |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 29-12-2016 à 00:48:56 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | On est d'accord, pour un D4F, plutôt de la 5W30 que de la 10W40 ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 02:44:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 03:18:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 02:44:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ok,on est bien d,accord que c'est sans doute pas le meilleur chargeur au monde,mais qd il m'indique " batterie pleine", je démarre sans souci...et si je la laisse branchée,le lendemain je démarre plus,et débranchée c'est au bout de 4 /5 jours...je voulais surtout savoir si ça venait d'une batterie hé ou une fuite de courant... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Comment peut-on vérifier la bonne étanchéité de l'habitacle d'une clio2.2 ?
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
bertrand_205champion |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 29-12-2016 à 15:03:59 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 15:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 15:53:20 |
chaced |
Sen2o | Non mais là c'est Haynes qui fait du zèle. J'ai la même préco pour mon vieil mpi, alors que le carnet VW donne une préco bien plus large. |
chaced |
blood_sam rien |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 21:05:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 21:11:29 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
RedLabel |
|
bertrand_205champion |
|
RedLabel |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est pas vraiment un vice vu qu'elle roule et que le gars ne l'a même pas essayée... je peux pas non plus garantie une voiture de 15 ans vendue une bouchée de pain |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ouai c'est écrit vente en l'état, c'est mineur, ça roule toujours depuis que j'ai eu |
zeql_ | La mention "vendue en l'état" ne protège de rien.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
RedLabel |
|
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 30-12-2016 à 12:43:22 |
gsi spirit | Ca l'est ... |
RedLabel | Ah bon désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |