| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:27:44 ![]() ![]() |
archergrincheux | D'ailleurs, y'a des tutos bien fichus quelque part pour ces opérations "faciles" ? |
chaced |
dje33 |
Mais c'est clair que je pourrais faire des trucs moi même facilement . J'ai du faire recharger le fap de ma c5. Si tu veux le faire toi même il faut la valise. Il n'y a pas ce genre de truc sur la Xantia. |
dje33 |
Par exemple sur la Xantia. |
zeql_ |
|
FRACTAL | Ba le fait que quand ça vaut la moitié de la voiture tu penses à aller à la casse |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
chaced |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 18:51:52 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Neocray Foo Fighter | J'ai un peu peur de lancer un débat polémique ou de me faire flamer, mais je demande quand même.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
dje33 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis d'accord, si tu connais la voiture fais-la réparer! Mais au plus petit prix possible quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
deathrow31 So Deep |
--------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
frenchdav Monocylindre en V | Sur ma nouvelle caisse (cf avatar), je n'arrive pas à trouver la prise odb.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gsi spirit |
Parce que y a des couillons pour payer ? |
RedLabel |
|
archergrincheux |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Random Dude |
|
gsi spirit |
|
frenchdav Monocylindre en V |
dje33 |
|
chaced |
RedLabel |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-12-2016 à 11:32:21 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
RedLabel |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
Et donc ça justifie le prix des fluides ? J'vois pas vraiment le rapport là comme ça ...
Y a pas que Citroën ... Y a des constructeurs qui ont décidés que jusqu’à telle année, les BVA devaient être vidangées et pis qu'après bah on vidangeait plus. Les BVA étant les mêmes, les huiles aussi, rien n'avait changé. Même certaines marques habituées de la BVA ont fait ce genre d'erreurs ( BMW entre autres)
Ça c'est la réduction des coûts, et encore une fois tous les constructeurs le font ... Pour le coup, dire d'injecter tous les X kms ça peut pas fonctionner, suffit que t'ai un fangio qui conduise la voiture comme une F1 et crame le plein en 400kms, bah tu tape une certain kilométrage sans additif Ce qu'ils auraient pu, et du faire, c'est injecter de l'additif en fonction de la quantité de GO rajoutée. Mais je suppose qu'ils ont aussi cherché à réduire un peu les coûts de DEV .Des trucs comme ça y en a plein, certains constructeurs ont pondus une logique pour calculer la température de l'embrayage 4x4 ( et même la température d'embrayage de certaines BVR) plutôt que de mesure la valeur, moralité t'es emmerdé et ça déconne pour 3 fois rien alors que l'embrayage ne chauffe pas. Ils y a beaucoup de choses calculées et non mesurée ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |